Cabriolet 1925
3 participants
Page 1 sur 1
Cabriolet 1925
Bonjour !
Je viens de joindre votre site car je vais remettre a la route mon Cabriolet ( no 37755 de 1925 ) en stationement depuis 25 ans au Musee de Chatellerault
Voici quelques photos sur Picasa :
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=icehousewood&target=ALBUM&id=5567645750593635729&authkey=Gv1sRgCKTc1JG0sZjrhAE&feat=email
La voiture a toujours vecu dans le Limousin ; elle etait originale sauf une petite banquette arriere et un affreux "Hard Top "
Au debut des annees 80 elle a eu droit a un passage chez le sellier et le carossier;
MG
Je viens de joindre votre site car je vais remettre a la route mon Cabriolet ( no 37755 de 1925 ) en stationement depuis 25 ans au Musee de Chatellerault
Voici quelques photos sur Picasa :
http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=icehousewood&target=ALBUM&id=5567645750593635729&authkey=Gv1sRgCKTc1JG0sZjrhAE&feat=email
La voiture a toujours vecu dans le Limousin ; elle etait originale sauf une petite banquette arriere et un affreux "Hard Top "
Au debut des annees 80 elle a eu droit a un passage chez le sellier et le carossier;
MG
m gosset- Messages : 2937
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres
Re: Cabriolet 1925
Bonjour,
bienvenu sur le forum. Je viens de regarder les photos et la voiture est sympa. Je suis originaire de la haute vienne et cela fait toujours de voir une voiture du 87. Sur la voiture, est-ce que les sièges ont été gardés ou la banquette d'origine a été remise. J'ai vu aussi qu'une capote a remplacé le Hard Top. Si elle a été remise en configuration d'origine, je suis intéressé par des photos du bois qui sert à tenir la capote sur la carrosserie.
@+
Charles64
bienvenu sur le forum. Je viens de regarder les photos et la voiture est sympa. Je suis originaire de la haute vienne et cela fait toujours de voir une voiture du 87. Sur la voiture, est-ce que les sièges ont été gardés ou la banquette d'origine a été remise. J'ai vu aussi qu'une capote a remplacé le Hard Top. Si elle a été remise en configuration d'origine, je suis intéressé par des photos du bois qui sert à tenir la capote sur la carrosserie.
@+
Charles64
charles64- Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010
Re: Cabriolet 1925
Bonjour,
Non! l' interieur a ete garde tel quel ;
Concernant les sieges je ne sais pas d' ou ils viennent ; (Qui sait?)
j' ai simplement fait remplace le Hard Top par une capote ;donc le bois tenant la capote n' est pas original mais je peux vous en envoyer une photo des que je recupere la voiture en Mars;
A bientot
MG
Non! l' interieur a ete garde tel quel ;
Concernant les sieges je ne sais pas d' ou ils viennent ; (Qui sait?)
j' ai simplement fait remplace le Hard Top par une capote ;donc le bois tenant la capote n' est pas original mais je peux vous en envoyer une photo des que je recupere la voiture en Mars;
A bientot
MG
m gosset- Messages : 2937
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres
Cabriolet 1925
Bonsoir a tous
Mon cabriolet 2+2 vient enfin d'arriver en Angleterre apres 25 ans de stationnement au musee de Chatellerault et 6 mois de transport
En voici quelques photos :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=icehousewood&target=ALBUM&id=5640017566842809729&authkey=Gv1sRgCMTvn96JlbWWgwE&feat=email
A l' epoque ( pre -Internet ) je n'avais pas realise que le freinage avait ete " ameliore " grace a un levier de frein a main " Greha " et une quatrieme pedale agissant sur la tringlerie de frein a main , donc sur les roues arriere. Ce systeme est similaire aux systemes RS et Union illustres page 73 dans le livre de B Laurent
Il reste maitenant a la remettre en route.
MG
m gosset- Messages : 2937
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres
Re: Cabriolet 1925
Bonjour, interessante voiture. Une bonne idee cette systeme de freinage. Seulement sa fixation sur la barre demontable ne me semble pas tres solide?
Elle a deux bacs de batteries?
Elle a deux bacs de batteries?
Fer- Messages : 1787
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Cabriolet 1925
Bonsoir Fer
En fait , cela semble en parfait etat ; La force exercee sur la barre transversale n'est pas enorme .
Oui elle a un deuxieme bac a batterie ; C'etait peut etre une bonne precaution a l' epoque des dynamos !
Au fait , j' ai ete regarde sous la moquette de bas de la porte et j' ai trouve un no de carosserie : 7833
MG
En fait , cela semble en parfait etat ; La force exercee sur la barre transversale n'est pas enorme .
Oui elle a un deuxieme bac a batterie ; C'etait peut etre une bonne precaution a l' epoque des dynamos !
Au fait , j' ai ete regarde sous la moquette de bas de la porte et j' ai trouve un no de carosserie : 7833
MG
m gosset- Messages : 2937
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 77
Localisation : UK. / Londres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum