Accessoires voitures Citroën
5 participants
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Votre 5HP
Page 1 sur 1
Re: Accessoires voitures Citroën
Voici quelques accessoires citroen on vient de me les ramener à la maison mais je sais pas si de l époque des 5 Hp Citroën bonne soirée amicalement Philippe 33
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Philippe 33- Messages : 119
Bonjour,
La burette et le bouchon de radiateur sont assurément des pièces d'époque. La burette faisant partie du lot d'outillage de bord notamment sur les séries B puis plus tard sur C4 et C6. A ce titre, j'aimerais savoir si nos 5 HP étaient livrées avec un outillage autre que cric et manivelle ?
Le bouchon de radiateur est du modèle monté sur nos autos. Attention, la bakélite peut se décoller de la partie métallique...
Pour ce qui est des portes clés, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'objets des années 50-60, période de grande production de portes clés en tous genre, un peu à l'image des pins il y a 20 ans.
Bonne journée
c3
La burette et le bouchon de radiateur sont assurément des pièces d'époque. La burette faisant partie du lot d'outillage de bord notamment sur les séries B puis plus tard sur C4 et C6. A ce titre, j'aimerais savoir si nos 5 HP étaient livrées avec un outillage autre que cric et manivelle ?
Le bouchon de radiateur est du modèle monté sur nos autos. Attention, la bakélite peut se décoller de la partie métallique...
Pour ce qui est des portes clés, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'objets des années 50-60, période de grande production de portes clés en tous genre, un peu à l'image des pins il y a 20 ans.
Bonne journée
c3
c3- Messages : 679
c3 a écrit:Bonjour,
.....
....
c3
Celui-là avec son N° de tél. à 3 chiffres par contre.....

Porteclé Trubert SA

Un copain me demande des infos sur ce concessionnaire:
c'est probablement devenu ce concessionaire Renault:
Persan et Beaumont sont devenus la meme commune.

m gosset- Messages : 3384

» Citroen 5HP - Les 100 voitures préférées des français - LVA Hors Serie 2015
» " 5CV Citroen - voitures anciennes pour gens fauches " - The Vintage and Thoroughbred car (1954)
» 2019 100 Voitures
» PHOTO-GALERIE 5HP
» cadran téléjauge B10
» " 5CV Citroen - voitures anciennes pour gens fauches " - The Vintage and Thoroughbred car (1954)
» 2019 100 Voitures
» PHOTO-GALERIE 5HP
» cadran téléjauge B10
Amicale 5HP :: Citroën 5HP :: Votre 5HP
Page 1 sur 1