Reprise restauration trèfle à moulino
5 participants
Page 1 sur 1
Reprise restauration trèfle à moulino
Bonjour à tous,
Pour faire suite à ## ma présentation ##, voici donc le retour de la fille prodige dont la restauration avait commencée voici maintenant plus de vingt ans.
Elle était dans mon grand garage depuis un ans, mais pas d’équipement sur place là-bas pour bricoler, je l’ai donc ramenée hier chez moi au moulin.
Ne disposant pas de plateau porte voiture, alors je fais avec les moyens du bord :
Pas de soucis, c’est bien amarré, mais je n’aurais quand même pas traversé la France avec un tel équipage.
Les chariots sont très pratiques :
Gé
Re: Reprise restauration trèfle à moulino
Bonjour Gé ,
Enfin des photos , tout ceci a l'air en tres bon etat .
Une bonne restauration qui commence .
Amicalement
Alain
Enfin des photos , tout ceci a l'air en tres bon etat .
Une bonne restauration qui commence .
Amicalement
Alain
Trefle12- Messages : 432
Merci Alain,
Pour l'instant il fait encore trop froid, je vais donc attendre un peu pour reprendre la mécanique.
Dans mon post de présentation je parlais de l'option Poulet pour les freins avant, mais pas grand chose de visible sur les photos, mais je ferais un peu plus de détail par la suite.
Je pensais avancer sur la carte grise, mais :
Je pense qu'il est urgent d'attendre pour ne pas les encombrer encore plus
Gé
Pour l'instant il fait encore trop froid, je vais donc attendre un peu pour reprendre la mécanique.
Dans mon post de présentation je parlais de l'option Poulet pour les freins avant, mais pas grand chose de visible sur les photos, mais je ferais un peu plus de détail par la suite.
Je pensais avancer sur la carte grise, mais :
Je pense qu'il est urgent d'attendre pour ne pas les encombrer encore plus
Gé
https://www.lanouvellerepublique.fr/indre/cartes-grises-sur-internet-c-est-l-usine-a-gaz?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=5&pageId=57da5ce5459a4552008b469a
... sans doute a cause du froid. Ça va s’ améliorer avec le printemps.!
MG
... sans doute a cause du froid. Ça va s’ améliorer avec le printemps.!
MG
m gosset- Messages : 2937
Cela signifie surtout un grand amateurisme, la logique aurait voulue que le nouveau système soit testé sur quelques départements avant de lancer en national.
Grave pour les cartes grises normale, mais bon, pour les cartes grises collections c'est beaucoup moins "vital".
En décembre j'ai racheté un camping car, et comme les médias remontaient déjà ces soucis de CG, j'ai demandé au concessionnaire de me faire la carte grise ....
"vous aurez un récépissé provisoire mais votre CG risque de mettre 3 semaines avant d'arriver chez vous"
résultat .... la CG est arrivée 3 jours après la demande
Si j'avais fais la demande moi-même, je ne sais pas si je l'aurais aujourd'hui
Pour la 5 hp, c'est un peu dommage, car j'aurais pu avancer au moins sur ce point
édit : réponses au sujet CGC ICI
Gé
Grave pour les cartes grises normale, mais bon, pour les cartes grises collections c'est beaucoup moins "vital".
En décembre j'ai racheté un camping car, et comme les médias remontaient déjà ces soucis de CG, j'ai demandé au concessionnaire de me faire la carte grise ....
"vous aurez un récépissé provisoire mais votre CG risque de mettre 3 semaines avant d'arriver chez vous"
résultat .... la CG est arrivée 3 jours après la demande
Si j'avais fais la demande moi-même, je ne sais pas si je l'aurais aujourd'hui
Pour la 5 hp, c'est un peu dommage, car j'aurais pu avancer au moins sur ce point
édit : réponses au sujet CGC ICI
Gé
Dernière édition par moulino51 le Dim 18 Fév - 10:07, édité 2 fois
Hello Moulino
J’ai déplacé les messages concernant les Cartes Grises de Collection vers un Sujet specifique dans “ Votre 5 HP”
MG
J’ai déplacé les messages concernant les Cartes Grises de Collection vers un Sujet specifique dans “ Votre 5 HP”
MG
m gosset- Messages : 2937
Pour répondre a une question posée en MP sur les chariots : achetés sur laBaie pour 100 € les quatre : voir ICI
Gé
Gé
Bonjour tous,
Le précédent lien sur les chariots est mort, en voici un nouveau : ///// ICI //////
Ouvert également un sujet sur mes jantes "assez particulières" ////// ICI /////
Gé
Le précédent lien sur les chariots est mort, en voici un nouveau : ///// ICI //////
Ouvert également un sujet sur mes jantes "assez particulières" ////// ICI /////
Gé
Bonjour,
Ici des chariots pour lesquels il n'y a pas besoin de monter la voiture avec un cric.
https://www.youtube.com/watch?v=0Oy7YDpMK2M
Amicalement
Ici des chariots pour lesquels il n'y a pas besoin de monter la voiture avec un cric.
https://www.youtube.com/watch?v=0Oy7YDpMK2M
Amicalement
5HP31- Messages : 596
Bonjour 5hp31,
C'était une option pour moi, mais pas utile dans mon cas pour bouger la C3 en cours de restauration.
D'ailleurs je n'ai pas utilisé de cric pour poser le châssis roulant sur les chariots.
Pas le même prix non plus
Gé
C'était une option pour moi, mais pas utile dans mon cas pour bouger la C3 en cours de restauration.
D'ailleurs je n'ai pas utilisé de cric pour poser le châssis roulant sur les chariots.
Pas le même prix non plus
Gé
J'ai vu des chariots fabriqué sur mesure d'un ancien lit de hopital avec grandes roues.
Fer- Messages : 1787