CAISSE BOIS POUR MA 5 HP COUPE DOCTEUR
3 participants
Page 1 sur 1
CAISSE BOIS POUR MA 5 HP COUPE DOCTEUR
Bjr a tous
Et merci pour votre aide dans mes différentes questions avant .
j en suis a la rénovation de la caisse de ma 5 hp coupé docteur châssis long et je suis a la recherche d une caisse neuve en frêne bien sur .
Auriez vous svp de bonnes adresses pour cela ??? Merci de votre aide a ce sujet.
Et merci pour votre aide dans mes différentes questions avant .
j en suis a la rénovation de la caisse de ma 5 hp coupé docteur châssis long et je suis a la recherche d une caisse neuve en frêne bien sur .
Auriez vous svp de bonnes adresses pour cela ??? Merci de votre aide a ce sujet.
jeje18- Messages : 29
Re: CAISSE BOIS POUR MA 5 HP COUPE DOCTEUR
Bonsoir jeje18,
Vu ta localisation, tu devrais prendre contact avec Jérôme T (Olaf sur ce forum)
https://amicale5hp.forumactif.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=Olaf
Menuisier ébéniste il pourra prendre en main ton chantier
Gé
Vu ta localisation, tu devrais prendre contact avec Jérôme T (Olaf sur ce forum)
https://amicale5hp.forumactif.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=Olaf
Menuisier ébéniste il pourra prendre en main ton chantier

Gé
Re: CAISSE BOIS POUR MA 5 HP COUPE DOCTEUR
Coincidence ! Nous venons de referencer dans notre documentation un nouveau fournisseur :
BOISERIES AUTOMOBILES STEPHANE MARGNOUX Tel/ 06 48 54 66 boiserie.auto@orange.fr 45 380 La Chapelle St Mesmin ...chaudement recommande par notre President : “ ... situé à coté d'Orléans qui fabrique des caisses de voiture, dont 5HP; Je le connais très bien , très sérieux. Ma caisse de cabriolet a été faite en partie chez lui. “.
MG
BOISERIES AUTOMOBILES STEPHANE MARGNOUX Tel/ 06 48 54 66 boiserie.auto@orange.fr 45 380 La Chapelle St Mesmin ...chaudement recommande par notre President : “ ... situé à coté d'Orléans qui fabrique des caisses de voiture, dont 5HP; Je le connais très bien , très sérieux. Ma caisse de cabriolet a été faite en partie chez lui. “.
MG
m gosset- Messages : 3331

» restauration 5hp
» Weekend caisse bois
» Caisse bois
» réglage allumage 5hp coupé docteur
» une caisse bois sur leboncoin
» Weekend caisse bois
» Caisse bois
» réglage allumage 5hp coupé docteur
» une caisse bois sur leboncoin
Page 1 sur 1