rectificateur de culasse pour soupape
+2
moulino51
decost
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Ma voiture tournait sur 3 pattes et mon garagiste vient de découvrir qu'une des soupapes ne fonctionnait pas normalement. Le moteur est déculassé et il nous manque un cône en 60° pour rectifier l'emplacement de cette dernière soupape à régler. Ou puis-je trouver quelqu'un qui aurait cette pièce ? Je suis dans le nord proche de Lille. Merci d'avance.
Decost
Ma voiture tournait sur 3 pattes et mon garagiste vient de découvrir qu'une des soupapes ne fonctionnait pas normalement. Le moteur est déculassé et il nous manque un cône en 60° pour rectifier l'emplacement de cette dernière soupape à régler. Ou puis-je trouver quelqu'un qui aurait cette pièce ? Je suis dans le nord proche de Lille. Merci d'avance.
Decost
decost- Messages : 13
Re: rectificateur de culasse pour soupape
Une seule demande suffit
J'ai cédé ma mallette d'assortiment, mais il me reste peut-être quelques cônes (faut juste se rappeler ou ils sont )
Gé
J'ai cédé ma mallette d'assortiment, mais il me reste peut-être quelques cônes (faut juste se rappeler ou ils sont )
Gé
Bonjour,
Je ne pense pas que le forum soit un supermarché de pièces ni de solutions techniques. Nous sommes ici une bande d'amis et surtout de passionnés. Alors, le premier message qui consiste à faire ses courses, ce n'est pas ce qu'on apprécie le plus! On préfère les gens qui nous rejoignent et qui nous parlent de leur auto, de leurs sorties, de la restauration qu'ils conduisent, etc... la passion quoi !
Je ne suis pas sûr qu'il faille se précipiter au fond de l'atelier pour trouver l'objet désiré !
Enfin, cela n'est que mon avis, simple avis !
Bonne journée
c3
Je ne pense pas que le forum soit un supermarché de pièces ni de solutions techniques. Nous sommes ici une bande d'amis et surtout de passionnés. Alors, le premier message qui consiste à faire ses courses, ce n'est pas ce qu'on apprécie le plus! On préfère les gens qui nous rejoignent et qui nous parlent de leur auto, de leurs sorties, de la restauration qu'ils conduisent, etc... la passion quoi !
Je ne suis pas sûr qu'il faille se précipiter au fond de l'atelier pour trouver l'objet désiré !
Enfin, cela n'est que mon avis, simple avis !
Bonne journée
c3
c3- Messages : 334
Bonsoir, je suis profondément vexé par le message que j'ai reçu ce matin vers 11h00. Je ne sais qui me répond de cette façon ! je suis inscrit sur le site depuis la rénovation de ma voiture terminée pour le mariage de ma fille en 2012 et je me suis bien servi du site à l'époque pour des conseils précieux ou des pièces qui me manquaient. Aujourd'hui, je ne peux plus rouler parce qu'il me manque un outil pour réparer. Je ne pense pas être dans un supermarché, mais demande tout simplement de l'aide pour reprendre le volant avec tout le bonheur que celà occasionne. J'avoue ne pas être un habitué du site mais je pense que l'on peut tout de même se serrer les coudes quand quelqu'un appelle au secours. Désolé pour ce message un peu sec mais je réponds avec mes tripes. Merci de ne pas prendre ce message négativement, ce n'est pas mon propos.
Patrick 0668412668
Patrick 0668412668
decost- Messages : 13
Bonjour,
C'est parce que tu as mis ton message dans la rubriques "Présentation" qui est réservée aux nouveaux arrivants. On pense donc que tu débarques uniquement pour demander des pièces.
Refais ta demande dans la rubrique "mécanique" (par exemple), et tout se passera bien.
A+
PS : Et supprimes tes messages dans la rubrique "présentation".
C'est parce que tu as mis ton message dans la rubriques "Présentation" qui est réservée aux nouveaux arrivants. On pense donc que tu débarques uniquement pour demander des pièces.
Refais ta demande dans la rubrique "mécanique" (par exemple), et tout se passera bien.
A+
PS : Et supprimes tes messages dans la rubrique "présentation".
5HP31- Messages : 596
Bonsoir,
La personne qui a répondu est un membre du bureau et suis en parfaite accord avec son commentaire.
Ceci est une Amicale qui a un site très ouverte, je pense.
Votre mécanicien doit connaitre des tourneurs qui ont ces outils quand même.
Je souhaiterais que cette incident sois clos.
Amicalement,
Jean Pierre Roland
Président
La personne qui a répondu est un membre du bureau et suis en parfaite accord avec son commentaire.
Ceci est une Amicale qui a un site très ouverte, je pense.
Votre mécanicien doit connaitre des tourneurs qui ont ces outils quand même.
Je souhaiterais que cette incident sois clos.
Amicalement,
Jean Pierre Roland
Président
Bonsoir Patrick,
Désolé, dans mon bazar je n'ai rien retrouvé, (pas de fraises en 60°
Je pense que le mécano compte remplacer la soupape et pour cette raison il compte remettre le siège a neuf.
Auprès de collègues il pourrait peut-être se faire prêter la fraise, et si le siège est moyennement attaqué tenter un rodage de soupape en commençant par la pâte a très gros grain.
N'hésites pas a mettre quelques photos de ta belle, ça fait toujours plaisir.
Bonne chance et au plaisir d'une rencontre lors d'une sortie
Gé
Désolé, dans mon bazar je n'ai rien retrouvé, (pas de fraises en 60°
Je pense que le mécano compte remplacer la soupape et pour cette raison il compte remettre le siège a neuf.
Auprès de collègues il pourrait peut-être se faire prêter la fraise, et si le siège est moyennement attaqué tenter un rodage de soupape en commençant par la pâte a très gros grain.
N'hésites pas a mettre quelques photos de ta belle, ça fait toujours plaisir.
Bonne chance et au plaisir d'une rencontre lors d'une sortie
Gé
Dernière édition par moulino51 le Dim 12 Nov - 19:00, édité 2 fois (Raison : Bug)
Bonjour
Que cherches tu à faire sur la culasse?
Si c'est rectifier un siège de soupape cela se situe sur ton bloc moteur pas sur la culasse.
Fai un appareil avec un moteur électrique des axes à mettre à la place des soupapes et des fraises ou des meules suivant l'état des sièges, éventuellement je peux te le prêter. Transport à ta charge en colissimo avec assurance, à l'aller et au retour. A voir les conditions en MP.
Jean-Luc
Que cherches tu à faire sur la culasse?
Si c'est rectifier un siège de soupape cela se situe sur ton bloc moteur pas sur la culasse.
Fai un appareil avec un moteur électrique des axes à mettre à la place des soupapes et des fraises ou des meules suivant l'état des sièges, éventuellement je peux te le prêter. Transport à ta charge en colissimo avec assurance, à l'aller et au retour. A voir les conditions en MP.
Jean-Luc
Babycid- Messages : 25