Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924

3 participants

nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924 Empty nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924

Message  jeje18 Sam 4 Mar - 22:24

Je suis nouveau sur ce forum je suis tout nouveau propriétaire d une c3 de 1924 cabrio.Je commence ma restauration je suis un peut du métier je suis mécanicien depuis 22 ans .j ai commencer par la restauration moteur d ou ma demande je suis a la recherche d une culasse SUPER CULASSE et DUN BLOC CYLINDRE .OU CULASSE CLASSIC .MERCI DE VOTRE AIDE .heureux d être proprio et sur votre forum connu .ma recherche car culasse fissure et bloc défaut planéité avec manque matière.merci de votre aide . Ci vous avez besoin d aider sur mécanique dans mon maximum du possible je vous aiderai je suis reconnaissant .merci a vous

jeje18

Revenir en haut Aller en bas

nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924 Empty Re: nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924

Message  Fer Sam 4 Mar - 22:44

bienvenu ici et bonne chance avec  ton recherche. Ca sera pas facile, tu peut faire la voiture avec une bloc et culasse d'origine pour pouvoir rouler pour le temps.
Fer
Fer

nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924 Empty nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924

Message  MGM Sam 4 Mar - 23:15

Bonjour jeje18 et bienvenue !

Une culasse Super Culasse ? Pas facile à trouver.
Repasser en moteur d'origine sera plus simple : regarde dans ta messagerie !

Amicalement,
Philippe
MGM
MGM

nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924 Empty Re: nouveau proprietaire d une c 3 cabrio de 1924

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé