Ronde 5HP 2016
+7
Marco22
SCARABEO
m gosset
c3
MGM
aimdji
Jean-Marc Sabouraud
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ronde 5HP 2016
Oh, SCARABEO, le premier prix tu ne le repeints surtout pas en jaune ! (il peut resservir...)
Amicalement,
Philippe
Amicalement,
Philippe
MGM- Messages : 305
Par contre, n'oublie pas de l'exhiber fièrement près de ta DS 1958 au prochain ICCCR !
aimdji- Messages : 30
c3 a écrit:Merci Philippe pour ces belles photos.
Que de souvenirs finalement ! Et ça marche bien une 5HP....
Vivement la prochaine virée !
c3
Ça marche bien mais on dirait dure à conduire....

La mienne était bleue, mais c'était l'autre bleue.
Les deux bleues étaient à des bleus sur la ronde, et je crois qu'il y avait une jaune qui était à un troisième bleu...
Amicalement,
Philippe
Les deux bleues étaient à des bleus sur la ronde, et je crois qu'il y avait une jaune qui était à un troisième bleu...
Amicalement,
Philippe
MGM- Messages : 305
Bonsoir,
Ma direction ,ne me pose pas de problème, du petit doigt elle obéit.
Un plaisir de conduire . 430 KM, sur la ronde du lundi au dimanche soir. Juste une goute d'eau dans l'essence .
Allez, l'Ile de Ré devrait être une réussite, les Mairies sont mobilisées. et des réceptions assurées..
Amicalement,
Jean ¨Pierre
Ma direction ,ne me pose pas de problème, du petit doigt elle obéit.
Un plaisir de conduire . 430 KM, sur la ronde du lundi au dimanche soir. Juste une goute d'eau dans l'essence .
Allez, l'Ile de Ré devrait être une réussite, les Mairies sont mobilisées. et des réceptions assurées..
Amicalement,
Jean ¨Pierre
Quelques têtes vraiment sympas...

Là j'ai voulu tester le zoooooooom de mon petit appareil:
En distance normale

Avec le zoom a fond

Là j'ai voulu tester le zoooooooom de mon petit appareil:
En distance normale

Avec le zoom a fond

Bonjour,
Trop fort l'ami Franco !
Au fait, c'était quoi l'avarie sur la CX ? Pas trop grave j'espère.
Bonne journée
c3
Trop fort l'ami Franco !
Bonne journée
c3
c3- Messages : 679
Bonjour,
Un mot . MAGNIFIQUE !!!!
Même les personnages, un peu moins brillants que les voitures,
,mais un grand bravo à l'artiste photographe !!!!
Si votre fille vous ressemble , cela sera une belle réussite.
Amicalement,
Jean Pierre
Un mot . MAGNIFIQUE !!!!
Même les personnages, un peu moins brillants que les voitures,

Si votre fille vous ressemble , cela sera une belle réussite.
Amicalement,
Jean Pierre
c3 a écrit:Bonjour,
Trop fort l'ami Franco !
Bonne journée
c3
Merci,
la panne c'était rien du tout. Mais au plus mauvais endroit. Dans le tunnel autoroutier du S. Gotthard.
Donc intervention du camion dépanneur, voiture chargé et remorque attaché au camion.
2 heures à respirer toute les saloperies de gaz dans le tunnel.
Une fois à l'extérieur j'ai changé de batterie et j'ai fait les dernier 90 km pour arriver chez moi.
Le lendemain j'ai juste tout débranché à l'alternateur et bien polis tout contact. Remis la vieille batterie rechargée et ça fait une semaine que je roule sans aucun problème !
Dernière édition par SCARABEO le Mer 29 Juin - 15:10, édité 1 fois
Formidable cette sortie !!!
Dommage, très loin de la Bretagne...
Marco
Dommage, très loin de la Bretagne...
Marco
Marco22- Messages : 137
Ronde 5HP 2016
Bravo Président :
Enfin une page complète avec un bon reportage (mélange d'histoire et de technique) dans le dernier journal "la vie de l'auto" N° 1725 du 21 Juillet.
Notre bien dévoué Président va pouvoir encadrer cette page ! Un bel exemple de démarche à suivre !
Je profite ce ce message pour encourager tous ceux qui ne sont pas encore dans le registre (www.citroen-5hp.ch) de le faire.
Nous devons bien avoir 2000 OU 2500 5HP ?
Autre conseils... faites expertiser la voiture, graver la vitre ou les vitres pour les cabriolets car c'est toujours un plus pour "tracer" votre bien aimée !
Enfin une page complète avec un bon reportage (mélange d'histoire et de technique) dans le dernier journal "la vie de l'auto" N° 1725 du 21 Juillet.
Notre bien dévoué Président va pouvoir encadrer cette page ! Un bel exemple de démarche à suivre !
Je profite ce ce message pour encourager tous ceux qui ne sont pas encore dans le registre (www.citroen-5hp.ch) de le faire.
Nous devons bien avoir 2000 OU 2500 5HP ?
Autre conseils... faites expertiser la voiture, graver la vitre ou les vitres pour les cabriolets car c'est toujours un plus pour "tracer" votre bien aimée !
vriet robert- Messages : 108
Bonjour Robert,
Merci pour tes compliments.
Mais le travail a été fait par le journaliste du journal, qui nous a accompagné une journée sur la Ronde.
Merci a LVA, d'avoir passé l'article en entier. Cela fait du bien de trouver un journaliste de qualité , à l'écoute, passionné, et de plus sympa.
Je pense que prochainement, il pourra organiser une exposition de photos .Cela est en route.
Nous avons passés une excellente Ronde 2016 !!!
2017, sera une grande rencontre de 5HP Citroën. Nous vous donnons RDV en bordure de Mer (côté Atlantique) LE 16 17 18 JUIN .
Amicalement.
Jean Pierre ROLAND
Merci pour tes compliments.
Mais le travail a été fait par le journaliste du journal, qui nous a accompagné une journée sur la Ronde.
Merci a LVA, d'avoir passé l'article en entier. Cela fait du bien de trouver un journaliste de qualité , à l'écoute, passionné, et de plus sympa.
Je pense que prochainement, il pourra organiser une exposition de photos .Cela est en route.
Nous avons passés une excellente Ronde 2016 !!!
2017, sera une grande rencontre de 5HP Citroën. Nous vous donnons RDV en bordure de Mer (côté Atlantique) LE 16 17 18 JUIN .
Amicalement.
Jean Pierre ROLAND
Bravo pour la page entière dans LVA !
5HP31- Messages : 822
SCARABEO a écrit:c3 a écrit:Bonjour,
Trop fort l'ami Franco !
Bonne journée
c3
Merci,
la panne c'était rien du tout. Mais au plus mauvais endroit. Dans le tunnel autoroutier du S. Gotthard.
Donc intervention du camion dépanneur, voiture chargé et remorque attaché au camion.
2 heures à respirer toute les saloperies de gaz dans le tunnel.
Une fois à l'extérieur j'ai changé de batterie et j'ai fait les dernier 90 km pour arriver chez moi.
Le lendemain j'ai juste tout débranché à l'alternateur et bien polis tout contact. Remis la vieille batterie rechargée et ça fait une semaine que je roule sans aucun problème !
Et bien suite et fin de cette "avarie"...
Hier lors d'une rencontre dominicale avec des copains un monsieur vient vers moi et me demande si nous nous connaissions.
Je savait avoir déjà vu sa tête mais pas d'autre souvenirs.
À la fin j'ai découvert que c'était le bonhomme qui conduisait la dépanneuse à l'intérieur du tunnel du Gotthard !!!!
Et il m'a envoyé les photos qu'il avait prises lors de la panne !

Bonjour,
Je ne comprends pas, tu pouvais mettre la 5hp devant !!!
Mais en regardant le cul ,tu avais enlevé l'attelage du cabriolet !!! T u n'aurais pas dépassé le plateau !!!
Allez a bientôt avec le
Jean Pierre
Je ne comprends pas, tu pouvais mettre la 5hp devant !!!
Mais en regardant le cul ,tu avais enlevé l'attelage du cabriolet !!! T u n'aurais pas dépassé le plateau !!!
Allez a bientôt avec le

Jean Pierre
Page 2 sur 2 • 1, 2

» VIVE 2016 EN 5 HP CITROËN
» RONDE 5hp Citroën
» Ronde 5hp citroën
» 100ans DE LA 5HP CITROËN
» Ronde 5hp 2021
» RONDE 5hp Citroën
» Ronde 5hp citroën
» 100ans DE LA 5HP CITROËN
» Ronde 5hp 2021