Trefle 1924
+5
ludo
amicale5hp
JEAN PIERRE
m gosset
5HP31
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trefle 1924
En ce moment, je ne suis pas trop maitre de mon emploi du temps donc difficile de m'engager aussi loin, mais dans l'absolu, l'Alsace ça me semble sympa; question pinard c'est quand même mieux que l'ile de Ré !
Jean75- Messages : 24
Re: Trefle 1924
Bonjour Jean,
Chacun ses goûts pour le vin , en effet . Pour l'Ile , en dehors du Pinot , le reste reste de basse qualité, mais les cépages ont changés , cela s’améliore , les prix également.
L'Alsace autre chose en effet, pour te mettre l'eau a la bouche, nous serons au cœur du vignoble, et la cave à côté, juste pour protéger les permis de conduire.
Note sur ton calendrier: 16 Arrivée 17 18 19 JUIN Ronde des 5HP; Attention nous limitons à vingt voitures.
Amicalement,
Jean Pierre
Chacun ses goûts pour le vin , en effet . Pour l'Ile , en dehors du Pinot , le reste reste de basse qualité, mais les cépages ont changés , cela s’améliore , les prix également.
L'Alsace autre chose en effet, pour te mettre l'eau a la bouche, nous serons au cœur du vignoble, et la cave à côté, juste pour protéger les permis de conduire.
Note sur ton calendrier: 16 Arrivée 17 18 19 JUIN Ronde des 5HP; Attention nous limitons à vingt voitures.
Amicalement,
Jean Pierre
Page 2 sur 2 • 1, 2