presentation
5 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour je suis tout nouveaux sur votre forum
je suis possesseur d'une citroen c3 tréfle de 1924 restaurer depuis 1992
je roule tres peu avec mais 2015 j'espère arriver a résoudre les petit soucis qui me la font rester au garage
j'espère en discutent sur votre forum que je ne connaissais pas avec d'autre propriétaire de 5 hp arriver a fiabiliser
ma jolie tréfle
cordialement
je suis possesseur d'une citroen c3 tréfle de 1924 restaurer depuis 1992
je roule tres peu avec mais 2015 j'espère arriver a résoudre les petit soucis qui me la font rester au garage
j'espère en discutent sur votre forum que je ne connaissais pas avec d'autre propriétaire de 5 hp arriver a fiabiliser
ma jolie tréfle
cordialement
tréfle- Messages : 815
Re: presentation
bonjour et bienvenu ici. Ca va vite les derniers semaines, beaucoups des nouveaux membres sur le forum...
Fer- Messages : 1787
Bonjour trèfle, et bienvenue ici.
Tu n'indiques pas où tu te trouves ; c'est dommage, cela permettrait à tes voisins cachés de se révéler...
Cordialement,
Philippe
Tu n'indiques pas où tu te trouves ; c'est dommage, cela permettrait à tes voisins cachés de se révéler...
Cordialement,
Philippe
MGM- Messages : 212
bonjour et bienvenue parmi nous
JEAN PIERRE- Messages : 187
Bonjour Trèfle ,
Bienvenus sur le forum.
Pourquoi ne pas remplir correctement la présentation ? je rejoins MGM et tous les membres présent sur ce forum.
Petite erreur ou oubli ? Volontaire ou non ..chacun peu se poser des questions...
Amicalement,
Jean Pierre
Président de cette Amicale
Bienvenus sur le forum.
Pourquoi ne pas remplir correctement la présentation ? je rejoins MGM et tous les membres présent sur ce forum.
Petite erreur ou oubli ? Volontaire ou non ..chacun peu se poser des questions...
Amicalement,
Jean Pierre
Président de cette Amicale
Page 1 sur 1