Présentation 443AD48
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation 443AD48
Bonjour,
j'ai décidé de reprendre la restauration d'une 5HP commencée par mon père.
Pour l'instant, je suis en phase de "documentation" (je n'y connais pas grand chose ) mais je compte bien finir ce que mon père avait entrepris.
C'est un modèle de 1924 type Torpédo sur châssis long.
La partie mécanique est quasiment achevée mais la structure en bois est complètement pourrie.
Je n'ai pas de photos à vous proposer pour l'instant car le châssis et le moteur sont en Lozère (et je suis à Antony 92).
J'aurai certainement bcp de questions (plus que de réponses dans les mois qui viennent...
Amicalement,
François
j'ai décidé de reprendre la restauration d'une 5HP commencée par mon père.
Pour l'instant, je suis en phase de "documentation" (je n'y connais pas grand chose ) mais je compte bien finir ce que mon père avait entrepris.
C'est un modèle de 1924 type Torpédo sur châssis long.
La partie mécanique est quasiment achevée mais la structure en bois est complètement pourrie.
Je n'ai pas de photos à vous proposer pour l'instant car le châssis et le moteur sont en Lozère (et je suis à Antony 92).
J'aurai certainement bcp de questions (plus que de réponses dans les mois qui viennent...
Amicalement,
François
443AD48- Messages : 76
Présentation 443AD48
Bonjour François et bienvenue sur ce forum.
Étant à Courbevoie, si tu envisages de passer par là, n'hésites pas à faire signe...
Tu dis Torpédo châssis long ; 2 places ? 3 places décalées ? Peut-être Trèfle ?
Pour ma part, c'est une Trèfle mais la CG indique 01-01-1901 !
Le N° de la plaque sur la planche coupe feu sera plus révélateur...
Cordialement,
Philippe
Étant à Courbevoie, si tu envisages de passer par là, n'hésites pas à faire signe...
Tu dis Torpédo châssis long ; 2 places ? 3 places décalées ? Peut-être Trèfle ?
Pour ma part, c'est une Trèfle mais la CG indique 01-01-1901 !
Le N° de la plaque sur la planche coupe feu sera plus révélateur...