Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation Patrick

5 participants

Présentation Patrick Empty Présentation Patrick

Message  patrak77 Dim 8 Mar - 13:41

Bonjour,
Je possède ma 5HP depuis plus de 15 ans et venant de découvrir votre forum je m'inscris dans la foulée.
Elle est au quotidien entourée par:
301 Plateau MK (à restaurer)
202 Berline (à restaurer)
403 Cab (en reconstruction)
403 PU
404 Cab
Jag 3.8S (en finition de remontage)

@ plus sur le forum.

Patrick

Présentation Patrick C311
patrak77
patrak77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Patrick Empty Re : Présentation Patrick

Message  MGM Dim 8 Mar - 19:47

Bonjour Patrick/Patrak77 et bienvenue.

Je n'ai pas une ancienneté énorme sur le forum ; je n'ai pas ma 5HP depuis très longtemps non plus ; elle n'est pas environnée comme toi par tous les zéros centraux que tu cites. Pour l'avoir pratiqué pendant plus d'une année (bien avant d'y être inscrit) il m'est possible de te dire que tu y trouveras réponses (le pluriel est de mise) aux questions que tu te poseras.
D'où es-tu ; étant à Courbevoie, le 77 n'est pas bien loin...
Aujourd'hui, la fête était à Sandillon : 14ème Bourse d'Echange. Je viens juste de rentrer. Nul doute que d'autres que moi te répondront ; cependant, il restait bien des choses à ranger quand j'en suis parti...

En toute cordialité

Philippe
MGM
MGM

Présentation Patrick Empty Re: Présentation Patrick

Message  Fer Dim 8 Mar - 21:55

bonjour et bienvenu ici/ J'etait a Reims aujourd'hui. 321 km  de voyage c'est deja assez. Il y a plusieurs 5hp la bas. Et pas mal de pieces aussi mais les prix des pieces sont devenu tres haute je peut dire. No No
Il y a moins de visiteurs comme d'habitude je pense. Parceue il y assez de place pour stationer le voiture. Normalement tous les rues et parkings d'usines et bureaux autour sont rempli. Je ne sais pas...
Fer
Fer
Fer

Message  c3 Lun 9 Mar - 8:41

Bonjour Patrak77,

Comme toi, je suis dans le 77. Bravo pour ta collection, bien que je trouve que ta petite Citroën est bien seule au milieu de toutes ces sochaliennes... Mais ne t'inquiètes pas, j'ai aussi quelques sochaliennes dans le garage. Un peu plus anciennes, c'est tout.

Pour ta 5HP, elle est dans une teinte très proche de ce que la Marque appelait "Havane". Contrairement à ce qu'on voit souvent lors des restaurations, les peintres font aujourd'hui un havane beaucoup trop clair. Ici, on a quelque chose de très proche de la teinte originelle. Enfin, c'est ce qu'il me semble en regardant la photo.
Sur ton auto, c'est bizarre qu'à une certaine époque on ait déplacé la roue de secours sur le côté. Normalement, avec des ailes rondes, elle est à l'arrière. Peut-être que dans la longue vie de ton auto, un de ses précédents propriétaires avait un garage un peu court...... ou alors, le support s'est rompu et il a été plus simple de fixer la roue sur le côté.

Bref, à bientôt de te voir sur les routes avec ton bolide !

c3

c3

Message  JEAN PIERRE Lun 9 Mar - 17:51

BONJOUR ET BIENVENUE A TOI
en effet belle teinte et belle auto
JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

Message  Contenu sponsorisé