Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

+14
MGM
trefle bourguignon
LEONARDmichel
amicale5hp
c3
Trefle12
Kronos
ludo
JEAN PIERRE
julio ubierna
Jean-Marc Sabouraud
Fer
5HP31
Burnier Philippe
18 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  Fer Dim 22 Mar - 14:24

ton aile AR semble de manquer une courbe dans sans parti arriere qui doit recourbe en haut une peu. Ou c'est differente sur une cabriolet?
direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 5hp_t310
Fer
Fer

Messages : 1700
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  ludo Dim 22 Mar - 15:32

Bonjour et merci les amis , nous sommes sur le retour de notre balade dominicale (salon du livre) et des notre arrivée , je tenterai de mettre en place les bavolets , la suite ce soir
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  c3 Lun 23 Mar - 9:12

Bonjour,

La partie horizontale de ton aile est fixée sous la caisse. De ce fait, ton aile va remonter pour suivre l'échancrure de la caisse.

Bonne suite !

c3

c3

Messages : 334
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  ludo Dim 29 Mar - 22:55

Les caprices de la météo ne nous ont pas permis de sortir l'engin pour travailler sur l'alignement des ailes mais il faut avancer un peu alors on s'est attaqué au capot avec Etienne.
On a sorti la ponceuse orbitale et c'est parti... on va tenter de liquider la rouille et la couche de peinture.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9311direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9313

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9312direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9314

La tâche est rude mais au ponçage , nous découvrons une peinture bordeaux ...
Décision est prise de démonter le capot aux charnières pour le décapage.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9315
Après une heure de combat , la tôle apparait ...

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9410direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9411

l'un est presque bon , l'autre demandera encore un peu d'attention , la semaine prochaine peut être ....
direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9413

Merci Etienne
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  amicale5hp Lun 30 Mar - 3:46

Bonjour,
Du boulot,pas triste le décapage.
Voici donc la couleur d'origine qui apparait .
Attention , l'air humide et la rouille va refaire son apparition.En première protection, envelopper l'ensemble dans du papier journal.
Bonne continuation !
Amicalement,
Jean Pierre

amicale5hp

Messages : 1543
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 77
Localisation : Orleans

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty fabrication des manetons

Message  ludo Lun 6 Avr - 20:44

Bonsoir ,
j'ai profité du week end de Pâques pour prendre l'air mais surtout effectuer un passage chez les parents qui m'a permis de récupérer ma porte de 5hp et quelques vielles tôles qui me serviront de gabarits pour les perçages des ailes , marchepieds ...

Quelques dizaines de kilomètres plus loin , nous voila arrivés Etienne et moi chez J.A.
Il est en pleine bourre car il organise comme depuis quelques années le "CARNAVALLON" mais comme a son habitude nous accueil et se rend disponible pour nous permettre l'accès a son atelier.

J'ai quelque peu tâtonné mais je suis parvenu à transformer le plan des manetons de parebrise Duvivier réalisé il y a quelques temps et leurs donner leur volume.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Maneto10

c'est parti ...

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9415direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9416direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9417direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9418

les quatre premières pièces tournées ressemble au modèle (en impression 3d SVP et prêté par Jean Pierre)

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9419direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9420direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9421direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9422

Pas simple de percer la bague en laiton et lui donner le bon angle mais ....

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9425direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9427

Et en plus ça marche , le teton de capote est bien bloqué par le maneton

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9428

ces deux là , c'est pour Jean-Pierre mais avant faut encore les brosser un peu

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9426

à bientôt
Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  JEAN PIERRE Lun 6 Avr - 22:34

beau boulot Ludo , mais j en doutait pas
on s appelle dans la semaine
JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 80
Localisation : SAINT QUENTIN

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  Fer Mar 7 Avr - 8:18

bien fait... cheers
Fer
Fer

Messages : 1700
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  c3 Mar 7 Avr - 9:19

Bonjour,

Super boulot ! Serais-tu en mesure de faire la même pièce pour un pare-brise Citroën ? La différence majeure tient au fait qu'on a un carré de 4 au lieu d'un trou cylindrique.

Bonne journée

c3

c3

Messages : 334
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  m gosset Mar 7 Avr - 11:15

Bravo Ludo !

... et si jamais tu avais un maneton Duvivier en trop....!

MG
m gosset
m gosset

Messages : 2960
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 76
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty restauration

Message  LEONARDmichel Ven 10 Avr - 19:29

Bonjour ludo,
et bonjour à tous, c'est gratuit j'en profite!
Je me présente, je suis léoparis dit michel un ami de JP dans l'oise, je voulais te féliciter pour ta restauration.
Je possède un 3 places décalées, mais je suis très très lent et je bloque un peu en restauration des ailes qui ont besoin d'un peu de travail !!!
bon courage et peut être à bientôt
michel
LEONARDmichel
LEONARDmichel

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty travaux decapage porte et pose a blanc du siège

Message  ludo Dim 12 Avr - 20:57

Bonsoir a tous ,
Petit résumé des travaux du week end mais avant ,

Grand merci a celui qui se reconnaitra et nous permet de compléter , mais aussi de disposer des modèles de siège pour faire avancer notre engin.

Dimanche matin , Etienne est en pleine forme et nous nous lançons dans les travaux en commençant par remonter la porte.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9434direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9435

On a démontée la tôle pour la décaper , Etienne n'a pu résister a monter pour tester l'assise

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9436direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9437

La tôle est décapée , la porte est en place avec de la visserie provisoire.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9438

Vu que l'on est lancé , on décape la tôle de coffre arrière et une fois le millimètre et demi de peinture retiré , la tôle apparait enfin.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9439

Pour ceux qui n'auraient pretée attention , un siège "dans son jus" est posé dans l'engin avant que je ne le démonte entièrement pour prendre les cotes et le refaire

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9440

la suite dans le prochain message

Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty suite des travaux de dimanche - ventilateur

Message  ludo Dim 12 Avr - 22:33

Autre sujet , un superbe ventilateur a décrasser et remettre en état

Il a subit une modification et est equipé d'une poulie trop grande. Je me lance dans le démontage pour comprendre ce qui provoque le balourd rencontré.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9441direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9442direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9443direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9444

c'est bien la poulie de remplacement qui n'est pas en cohérence et provoque le balourd.
le sabot est lui aussi bien encrassé mais en super état , a nous de jouer pour le faire briller.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9445direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9446

Une fois nettoyé , l'ensemble a une autre tête . je n'ai pas remontée la poulie qui était dessus car en plus du balourd , elle faisait plus de 95 de diamètre

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9447direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9448

L'ensemble est nettoyé , remonté . La poulie d'origine a été rabotée précédemment . Il faut maintenant reflechir a comment la remplacer (l'originale ferait 75mm de diamètre et en alu)

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9450

Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  JEAN PIERRE Dim 12 Avr - 22:57

Il va falloir reprendre les cotes et un tourner un
je ne me rappelle plus comment c est fixé sur la mienne je regarderais demain matin
en tout cas c est bien ca avance
JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 80
Localisation : SAINT QUENTIN

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  JEAN PIERRE Lun 13 Avr - 11:10

apparemment la mienne n est pas d origine non plus le diamètre de la poulie est de 74 cm
et a l air d une pièce avec le ventilo
JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 80
Localisation : SAINT QUENTIN

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  Trefle12 Lun 13 Avr - 13:06

Bonjour ludo ,

Joli travail ludo , ca avance vite .

En ce qui concerne le ventilateur , le mien est d'origine , je vais le demonter et te faire un relevé
de cotes cet apres midi.
Pour que tu puisse nous montrer encore une fois tes capacites de tourneur ... Very Happy Very Happy !!

Amicalement

Alain
Trefle12
Trefle12

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 60
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  Trefle12 Lun 13 Avr - 20:53

Bonsoir,

peux tu me donner ton mail perso en MP pour que je t'envoie le releve de cotes ventilateur
il est en PDF et ca ne passe pas sur le site .

Amicalement

Alain
Trefle12
Trefle12

Messages : 433
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 60
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty photos du demontage - siege de cabriolet

Message  ludo Mar 14 Avr - 13:44

Dimanche AM , c'est Albert mon second fils qui s'y colle et se met en quête de démonter le siège de cabriolet pour en prendre les cotes et clichés aux fin de reconstruction.

Il commence par l'assise :
Dessous , dessus

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9451direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9452
direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9510

coté droit , coté gauche

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9511direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9512

Le skaï est décloué (il a plutôt craqué lors de la manipulation)

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9513
direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9514direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9515

Le bois est vermoulu mais les différents morceaux permettront de refaire les cadre en neuf .

même chose pour l'assise :

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9516direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9517

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9518

je complèterai par la suite avec des croquis et prise de cotes

Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty PLAN DU CADRE BOIS ASSISE SIEGE CABRIOLET

Message  ludo Mar 14 Avr - 21:13

Bonsoir ,

ci dessous , le plan de l'assise du siège du cabriolet  

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Assise10

Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Cotes du Ventilateur

Message  m gosset Mer 15 Avr - 19:10

Bonsoir a tous


Vous trouverez ici  :

http://www.fichier-pdf.fr/2015/04/15/ventilateur-5hp-1/

... un document constitue de 8 planches realisees par Trefle12... qui ecrit :

“Vu le probleme rencontré par notre tres sympathique ludo avec son ventilateur , j'ai demonté le mien pour faire un relevé de cotes detaillé de la poulie , de son arbre et de la vis de serrage arriere. En fait je n'ai pas fait de dessin , j'ai simplement pris des photos des differents element et effectué un relevé precis de chaque au pied a coulisse pour qu'il comprenne le montage .”

Ce document rejoint le repertoire .PDF " Litterature Amicale 5HP"

Cordialement
MG
m gosset
m gosset

Messages : 2960
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 76
Localisation : UK. / Londres

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  JEAN PIERRE Mer 15 Avr - 20:13

bravo je pense que ca va bien servir a beaucoup de monde
JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 80
Localisation : SAINT QUENTIN

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  ludo Mer 15 Avr - 22:41

Bonsoir ,

Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose a dire : bravo !!!
pour ce travail de partage et là si je n'y arrive pas .....

Merci encore pour travail trefle12 et à Michel pour la publication.

Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty roulement ventilateur

Message  ludo Jeu 16 Avr - 22:35

Bonsoir ,
le roulement de ventilateur est un roulement a billes de 17*39*9 et se trouve sous la référence 99203 en "generique" à 25 euros ou en skf à 35 .

il semblerait qu'il ai été monté sur des dynamos paris rhone coté porte balais.

Une autre solution serait de passer à 40 le diamètre intérieur de la gorge et de mettre un 6203 ZZ (17*40*12) à env 5 euros .Je dois vérifier s'il me reste assez d'épaisseur pour percer les vis que je souhaite utiliser pour solidariser la poulie et l'hélice

Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty gabarit tablier - fenetre gauche

Message  ludo Dim 19 Avr - 23:22

Le travail sur le ventilateur est stoppé en attendant de descendre chez JA en fin de semaine .

Je suis passé voir Michel à Paris ce samedi .Il m'avait invité a voir son modèle trois places décalées , ils sont vraiment super (Michel et son engin).Les heures ont filées sans que je ne m'en rende compte , il fait vraiment du travail soigné qui m'encourage a faire de même ...

Ce dimanche , Etienne s'est penché sur les ressorts de l'assise , quelques uns sont cassés , de même pour une tige ronde de cadre.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9519
direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9520

Pendant ce temps , je me mets en tête de décaper la tôle coté gauche et de repasser sur celle du coffre pour la finir.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9610direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9611

c'est un peu plus propre

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9612

Avec Etienne ,on a aussi assemblé des cartons pour réaliser un gabarit de la tôle de tablier. l'objectif est de contrôler la longueur nécessaire pour en refaire un .

résultat : il faut 204 cm * un peu moins de 80 cm  

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9613direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9614

l'après midi sera consacrée au nettoyage du cadre de vitre "SNCF" gauche et à la tentative de compréhension de son fonctionnement (c'est pas gagné).

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9615direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9616

j'ai toujours pas compris comment ce marche et si ne sais si mon montage est bon mais je positionne l'ensemble nettoyé pour faire une premiere approche.
direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9619
direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9618

Le verre de la seconde fenêtre est absent et le cadre est abimé dans un coin , il devra faire l'objet d'une soudure pour palier a cela.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9620

il manque aussi deux pièces métalliques qui servent de coulisseau , je devrais les refaire .
Je ne vais pas manquer de boulot chez JA .

La journée est finie , il va falloir ranger l'engin. La tôle gauche et le coffre sont plus propres.

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Img_9621

Amicalement
ludo
ludo

Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : FRESNES 94

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  Fer Lun 20 Avr - 0:14

Ca avance tres bien. Une question ton tableau de bord est en alu. Ce n' est pas en bois sur les cabriolets ou existe des autres modeles aussi?
Moi je suis encore en train avec la rouille du cadre de pare-brise de ma deuche. Ca doit être pret pour la CT bien tot. Jusque la pause pour la 5hp. scratch
Fer
Fer

Messages : 1700
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 62
Localisation : Limbourg Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

direction flotante - C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo - Page 8 Empty Re: C'est parti pour l'aventure - Restauration Ludo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum