Quelle pagaille !!!!! Qui va nous remettre tout ça dans l'ordre?

Quelle pagaille !!!!!  Qui va nous remettre tout ça dans l'ordre? Empty Quelle pagaille !!!!! Qui va nous remettre tout ça dans l'ordre?

Message  papy-smuche-95 le Jeu 22 Juil - 9:27

5HP31 a écrit:Maintenant nous avons les pneus dans les lames de suspensions.

Quelle pagaille !!!!!
Qui va nous remettre tout ça dans l'ordre.
Bien amicalement à tous.
A+

"Maintenant nous avons les pneus dans les lames de suspensions" ... hi hi hi ... suspension aéro-métallique ... ça apporte de la souplesse !

et, en plus, mon pauvre 5HP31, voilà que je vais parler admin' affraid .... mais .... c'est pour la bonne cause ...
celle de tes posts censés être : RESTAURATION OU RECONSTITUTION ? et LAME DE SUSPENSION confused

---

Oui, l'Administrateur ou un modérateur (profil "partiellement" administrateur) peuvent "remettre chaque chose à sa place".
(moyennant quelques petites "manipulations")

Quelle pagaille !!!!!  Qui va nous remettre tout ça dans l'ordre? Admin_11

MAIS ... il faudrait avant tout que nous tous (et moi le premier Embarassed ) nous prêtions la plus grande attention lors de nos interventions :

- Rolling Eyes à nous assurer que l'on va écrire une réponse se rapportant au sujet évoqué dans le bon post Very Happy , et non pas créer "une dérive" pale
- Rolling Eyes s'il s'agit d'un nouveau sujet à faire attention à utiliser le bouton "NOUVEAU" et non pas celui "REPONDRE" No

- Rolling Eyes et ... dans la bonne section !!!
papy-smuche-95
papy-smuche-95

http://a.roth.free.fr/smuche/photos/st110.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelle pagaille !!!!!  Qui va nous remettre tout ça dans l'ordre? Empty Re: Quelle pagaille !!!!! Qui va nous remettre tout ça dans l'ordre?

Message  5HP31 le Jeu 22 Juil - 21:26

J'ai fait une tentative, j'ai déjà remis quelques pneus dans les ...... pneus.

Je suis d'accord que la présentation de ma restaureconstitution devrait être dans "Restauration" et non dans "Votre 5HP" qui semble plutôt dédié à la présentation de voiture en état.
Mais peut-on déplacer tout les messages d'un sujet.

Je m'adapte comme vous voulez.

A+
5HP31
5HP31

Revenir en haut Aller en bas