Porte-rideau de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porte-rideau de porte

Message  Jean-Marc Sabouraud le Ven 28 Fév - 13:03

Bonjour,

Je viens de trouver la tige en L avec un axe qui sert de maintien vertical au rideau tous temps au dessus de la porte (3pl décalées) quand celle-ci est ouverte. Est-ce quelqu'un peut me dire exactement à quel endroit est fixée sur la porte la plaquette sur laquelle cette tige en L pivote ? Photo d'une porte équipée de cette plaquette SVP.

Merci.

Amicalement.

@+JM
Jean-Marc Sabouraud

Revenir en haut Aller en bas

rorte rideaux

Message  claudejean le Dim 26 Oct - 16:51

Bonjour , je cherche moi aussi comment fixer les protections situees au dessus de la portiere et celui coté conducteur , il y a des percages prevus sur le chassis et sur la portiere , puis des fixations sur les arceaux de la capote , puis ou trouver la peinture jaune pour une torpedo 1922 pour effectuer quelques retouches , merçi a celui qui pourra me renseigner , j 'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la FFVE a repondu à ma demande de carte grise malgré 2 envois infructueux , cad le cheque ne leur etait pas parvenu , et pûis il fallait ecrire en majuscule sur les documents .Par contre pour obtenir la CG avec la prefecture je suis inquiet car je crois qu 'il y a eu inversion de CG avec une autre voiture identique du même proprio . Croisons les doigts .Cordialement à tous les 6 troyens .!!

claudejean

Peinture

Message  PHV60 le Dim 26 Oct - 18:49

Bonsoir
voici la ref qui si rapproche le plus

Golden yellow Ford America 1958/1961
1018 jaune de zinc

Cordialement

PHV60

Re: Porte-rideau de porte