Présentation

Présentation Empty Présentation

Message  Pinpon le Mer 26 Fév - 1:31

Bonjour,

J'ai acquis il y a peu une C3 5HP 'boulangère'. Une très belle restauration sous forme d'estafette de pompier. Je travaille dans ce domaine et ai craqué sous le charme.
Comme ces petites ont toujours leurs moments de caprice (comme les grandes d'ailleurs), cela m'intéresse de vous cotoyer et qui sait, vous rencontrer à l'une ou l'autre sortie  Very Happy .

Je tenterai également d'apporter ma pierre à l'édifice de la conservation de ce beau patrimoine industriel que sont les véhicules anciens. A mon actif: une restauration complète d'un camion Hotchkiss DH50 (que beaucoup confondent avec les mieux connus PL50). Malheureusement pas la version pompier. Le projet suivant risque d'être un Magirus-Deutz Mercure TFL 16, camion pompier également, que je viens de ramener d'Allemagne.

Bref, vous comprenez maintenant le choix de mon pseudo : pinpon  Very Happy 

Au plaisir,

Alain (alias Pinpon)
Pinpon
Pinpon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  c3 le Mer 26 Fév - 8:34

Bonjour Pinpon !

Bienvenue sur ce forum et nous essaierons de t'aider du mieux possible.

Ton auto est connue, nous sommes plusieurs à l'avoir déjà cotoyée du temps de son précédent maitre. C'est une auto charmante !

A bientôt

c3

c3

Message  titeauto le Mer 26 Fév - 9:27

Bienvenue et grand respect aux soldats du feu!
titeauto
titeauto

Présentation Empty pinpon

Message  amicale5hp le Mer 26 Fév - 19:20

Bonsoir,

Heureux de revoir cette belle voiture.

Le mot boulangère n'est approprié pour ce modèle . La voiture est un vrai modèle VL à son origine, acheté neuf par un paysan de la région d'Orléans, arrêté pour un joint de culasse pendant une vingtaine d'année chez un garagiste Renault et racheté par moi même.

Mon ami Michel, me la racheté et remis en configuration de pompier. J'ai connu sa première sortie en Rallye sur Aubigny sur Nère, cher.
Voilà il reste de te souhaiter de belle balade et il reste de rejoindre l'Amicale pour rouler au rythme des 5hp.
Amicalement,
Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  Fer le Jeu 27 Fév - 8:54

Bonjour Alain, bienvenu ici. Jolie vehicule j'ai etendu parler mais que je ne vu pas deja. Des photos sont bienvenu.
A+ Fer
Fer
Fer

Message  Pinpon le Sam 1 Mar - 18:00

Merci pour vos messages de bienvenue.
Je me disais bien que cette petite 'pinpon' n'était pas passée inapperçue avec Michel. Il a fait du très bon boulot. Il voulait me faire cadeau de sa tenue pompier mais je taille un peu plus grand ...
Si quelqu'un le voit, merci de lui remettre le bonjour. Sa pinpon a déjà fait le tour de la Belgique. Des Ministres sont déjà montés dedans, et la photo en signature est prise sur le parvis du Palais d'Egmond à Bruxelles, un lieu où seuls quelques rares véhicules peuvent accéder.
Pour les photos, à part celle de la signature, je ne parviens pas à en mettre sur le forum... Tout va bien jusqu'à l'étape 'envoyer', mais après rien ne se passe ...
Pinpon
Pinpon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé