NOUVEL AMI 5 HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEL AMI 5 HP

Message  TREFLE78 le Dim 19 Jan - 14:01

BONJOUR
JE ME PRESENTE JE M APPELLE LAURENT JE SUIS PASSIONNE D AUTOMOBILE DEPUIS MA TENDRE ENFANCE POUR EN AVOIR QUITTE L ECOLE A 13 ET DEMI ET COMMENCE MA CARRIERE DE MECANICIEN AUTOMOBILE JUSQU A CE JOUR . MON PERE A EU DANS SA JEUNESSE UNE TREFLE IL M EN A TOUJOURS PARLER JE NE L AI JAMAIS VUE MAIS J AI TOUJOURS VOULU EN POSSEDER UNE EH BIEN C EST FAIT ELLE EST DANS UN PITEU ETAT MAIS J ESPERE AVEC UN PEU DE CONSEIL DE VOTRE PART ARRIVE A LA FAIRE REVIVRE JE VOUDRAIS DEJA SAVOIR DE QUELLE ANNEE ELLE EST? SON NUMERO DE SERIE EST 26818 SUR LA CARTE GRISE EST J AI UNE PLAQUE QUI ETAIT AVEC LES PAPIERS AVEC UN NUMERO 39240 MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE ET J ESPERE POUVOIR VOUS AIDER A MON TOUR POUR D AUTRES QUESTIONS

TREFLE78

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEL AMI 5 HP

Message  Kronos le Dim 19 Jan - 15:09

Bonjour ,
Bienvenue ici parmi les adeptes de la 5 HP . Un peu fondus , comme toutes les sectes , mais hautement sympathiques ..... Very Happy Comme cadeau de bienvenue , je peux te dire que ta carte grise est de 1924 . Comment je le sais ? Eh bien comme grand adepte j' ai des pouvoirs ...... Smile Par contre ta plaque , elle , est de fin 24 et peut être même 25 .
Bon Dimanche , amicalement ,
K

Kronos

nouvel ami 5hp

Message  vriet robert le Dim 19 Jan - 21:57

bonjour, l'ami !
nous te conseillons d'aller voir sur internet le cite du conservatoire Citroen,
tu trouveras la procédure pour avoir une attestation de date.
si tu as une carte grise "normale" tu ne t'occupe que d'elle.
la deuxième plaque pourra être utilisée pour une carte grise "collection".
tu auras donc le choix de la carte grise normale ou collection et revendre l'une d'elle.
le service Citroen demande une photo de la voiture et la copie de la carte grise ou copie de la plaque constructeur.
il faut une concordance entre la voiture et la carte grise : torpédo ou cabriolet 2 places, trèfle 3 places.
normalement il doivent indiquer l'année 1924 (pour les deux N°).
ensuite il faudra mettre en concordance la voiture avec la carte grise pour le nombre de place.
les carosseires "spéciales" sont nombreuses libre à toi de garder la belle en l'état ou de la modifier comme à l'origine ...
le principal c'est de la faire rouler !

vriet robert

Re: NOUVEL AMI 5 HP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut