Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!!

Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!! Empty Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!!

Message  c3 le Mar 13 Juil - 9:35

Bonjour mon ami Jean-Pierre,

Tous les joyeux drilles, amateurs de ce forum, et amateurs de 5HP de surcroit, te souhaitent un joyeux anniversaire !!!!!!

Continue à nous concocter des sorties sympas, continue à faire vivre ce forum, continue à animer notre Amicale et tout et tout !

Grosses bises l'ami et à très bientôt !

c3 et tous les autres ....

c3

Revenir en haut Aller en bas

Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!! Empty Re: Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!!

Message  papy-smuche-95 le Mar 13 Juil - 15:09

1 !!!
Bon anniversaire à toi, Jean-Pierre, que je n'ai pas vraiment eu le temps de connaître à la suite du trop peu de phrases que nous avions échangé à la sortie de Pierrefonds sur le parvis du château il y a quelques années : normal, tu organisais alors que moi j'étais là "en touriste" Laughing )
Après le château, le gugus qui suivait les plateaux porte-voitures fermant le convoi, au volant de l'Agila rose "barbie" de mon épouse, c'est moi)

Happy birthday to you, que cette nouvelle année soit "millésimée" tant je souhaite qu'elle te soit plus que bonne !!!
Alain.
papy-smuche-95
papy-smuche-95

http://a.roth.free.fr/smuche/photos/st110.html

Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!! Empty Re: Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!!

Message  Fer le Mar 13 Juil - 18:08

Bon anniversaire Jean-Pierre. king
Fer
Fer

Message  jean luc 60 le Mar 13 Juil - 20:09

Et un admirateur de plus !!!

Bon anniversaire Jean Pierre cheers

Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!! Img_2610

Message personnel : Joyeux Anniversaire !!!! Img_2611
C'est Jean Pierre qui les range nos 5HP et cela se voit Wink

Amicalement

Jean Luc
jean luc 60
jean luc 60

Message  amicale5hp le Mer 14 Juil - 8:56

Vive le 14 JUILLET !!!!
l
Le 13 ETAIT DONC HIER ! et je vois que certaines dates sont gravées SUR LE TABLEAU DE BORD de nos 5HP. ( après un contrôle en Bretagne des voitures j'avais bien vu sur certaine des chiffres , mais je ne pensais pas a cela).

Donc MERCI a vous tous de penser a mes 46 ANS ? Malgré une très belle photo ( retouchée) pour vieillir le gars .

Je suis touché par cette marque de sympathie et sachez que chaque rencontre en 5HP avec vous tous est un grand moment pour moi.
Gardons cette simplicité ,cette union du groupe qui fait que notre Amicale reste forte.
Bonne journée du 14 Juillet à tous,
Encore MERCI.
Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  amicale5hp le Mer 14 Juil - 9:17

Bonjour Papy- Smuche-95

Merci d' avoir penser a mon anniversaire . A part les genoux qui des fois sont douloureux , la tête va bien.

En effet, notre ami Joël (le gars aux ailes rondes) m'avait parler de ta visite au Château, je me souvient , mais pour être franc je n'arrive pas a remettre ton image en visuel. Peut être que tu viendras avec Jean Luc à notre Assemblée Générale le 21 Novembre . Tu rencontrera que des
amateurs de 5hp.
Merci de ta participation à notre Forum et je suis très satisfait de la bonne tenu de celui ci .
Bon 14 Juillet,
Amicalement ,
Jean Pierre

amicale5hp

Message  amicale5hp le Mer 14 Juil - 9:20

Bonjour Fer,

Et oui ,la justice des hommes ,c'est le roue qui tourne.
Merci , et au plaisir de ta rencontre.
Jean Pierre

amicale5hp

Message  amicale5hp le Mer 14 Juil - 9:30

Bonjour mon Ami C3,

Je pensais que tu étais en reconnaissance pour 2011, au bord de la MER avec Madame !!! ( il y avait le ciel, la mer etc....)

Merci de rappeler à certain que l' âge avance, mais fait sous cette forme je passe.
Je prends en compte tes recommandations,et tu me connais !!
Bisous et merci Joël,
Jean Pierre,

amicale5hp

Message  5HP31 le Mer 14 Juil - 10:52

Jean-Pierre, on ne se connait pas, mais bon anniversaire à toi.

Je me dépêche de remonter mon "bazar" pour être parmi vous le plus rapidement possible.

Thierry.

PS : L'amicale est à Sandillon, je connais bien l'orléanais puisque j'ai passé toute mon enfance à Marboué à côté de Chateaudun. Maintenant je suis plus loin. Mais je reviendrai avec plaisir.
5HP31
5HP31

Message  amicale5hp le Mar 20 Juil - 20:11

Bonsoir 5hp,
Je prends enfin 5minutes pour te répondre.
Je ne vais pas te dire bienvenue dans le Loiret, car tu connais. Mais se sera un grand plaisir de te revoir sur les terres de ta naissance et en 5HP;
Donc , restaure bien bien ,la date du rallye 2011 est sur le forum, donc 8 mois devant toi, mais a la vitesse que tu vas ,je ne pense pas qu'il y a problème.
amicalement,
Jean Pierre

amicale5hp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé