cherche pièces

cherche pièces Empty cherche pièces

Message  Torpedo 47 le Dim 10 Nov - 21:01

bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de pièces pour lesquelles vous pourrez peut-être m'aider. Ma 5hp est équipée d'un coupe circuit et une clef de contact ce qui, je crois, n'était pas à l'époque. Pour le coupe circuit je ne compte pas le supprimer mais par contre la clef de contact et le bouton poussoir pour démarrer sur le tableau de bord ...  ça me gène Mad 
J'aimerai trouver un "contacteur démarreur à pieds" (excusez le terme je suis un novice). j'ai vu dans le message d' Alain qui a trouvé une sortie de grange très jolie que sa voiture en avait un.
De plus, ma voiture n'a pas de compteur km et vitesse : y en avait-il à l'époque et est-ce qu'on en trouve encore ???
Encore une pièce que j'aimerai aussi trouver, je ne sais pas quel est le terme exact, mais il me semble que c'est le contacteur clignotants + le bouton à tirer pour arrêter la voiture le tout ensemble sur un socle circulaire. Si quelqu'un a ses pièces en double je suis preneur. Je peux même vous proposer des vacances à la neige si ça vous intéresse, en dédommagement.
Je vais essayer de vous mettre des photos de ma belle I love you demain
En attendant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée du 11novembre en espérant que vous avez un meilleur temps qu'en Aquitaine:D

Torpedo 47

Revenir en haut Aller en bas

cherche pièces Empty Re: cherche pièces

Message  Jean-Marc Sabouraud le Lun 11 Nov - 14:27

Bonjour,