besoin de connaisseurs

besoin de connaisseurs Empty besoin de connaisseurs

Message  Torpedo 47 le Ven 25 Oct - 23:05

Bonjour à tous,
Je suis nouveau propriétaire d'une 5HP trèfle de septembre 1925 pour mon plus beau bonheur, ça faisait longtemps que je rêvais d'une voiture comme celle là. Je suis donc un novice dans le domaine et j'ai besoin de vos avis. J'ai acheté cette voiture chez un vendeur bien connu en voiture de collection de la région Lyonnaise. Évidement n'y connaissant rien et n'ayant aucun amis compétant dans ce domaine je leur ai fait confiance (vu le prix !!!). Je n'ai parcouru que quelques km mais j'ai besoin de vous. Je trouve le passage des vitesses difficile, la seconde craque et ne passe pas sans mal. De plus elle est très bruyante, Y a-t-il des synchro ? est-ce normal? Je vais peut être paraître ridicule avec mes questions...
Autre question, pour sortir d'une allée j'ai une côte avant de passer sur la départementale et la voiture peine.Quand je suis obligé de m'arrêter au sommet de cette petite côte la voiture a vraiment du mal alors que je suis en 1ere. Il me semble que lorsque je demande de la puissance le moteur ne suit pas. J'aurai encore bien d'autres questions mais je ne veut pas vous souler dès ma première connexion.
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que voudrez bien m'apporter et remercie particulièrement les personnes à l'origine de cette amicale. Si un membre réside dans le sud ouest (Je vis près d'Agen 47) ou si vous passez dans le coin, c'est avec plaisir que je vous recevrez.
Amicalement,

Jean-Chris

Torpedo 47

Revenir en haut Aller en bas

besoin de connaisseurs Empty Re: besoin de connaisseurs

Message  Kronos le Sam 26 Oct - 8:33

Bonjour ,