une très belle journée

une très belle journée Empty une très belle journée

Message  jean luc 60 le Jeu 1 Juil - 23:35

Bonjour à tous,

Je pensais que Jean Pierre nous avait démasqué car pour le Rallye 2010 en Bretagne, on nous avait réservé la suite de l'hôtel.

Et bien non, mais, cela nous a permis de rendre encore plus agréable ce WE. Wink

Le WE en bretagne était pour nous, ou plutôt pour notre 5HP, une répétition avant le 26 juin. En effet, après s'être parfaitement comportée en Bretagne, notre 5HP nous a mené sans hésitation à la mairie pour clarifier une situation qui durait depuis trop longtemps.

Vous remarquerez que Raphaël est également de la fête. Pour l'occasion, nous avons fleuri nos jolies voitures, C3 avait du faire bruler toutes ses bougies car il faisait très beau.

Voilà donc quelques photos de ce joli cortège.

Amicalement

Jean Luc & Anne

une très belle journée Dsc_0110

une très belle journée Dsc_0111

une très belle journée Img_2810
jean luc 60
jean luc 60

Revenir en haut Aller en bas

une très belle journée Empty Re: une très belle journée

Message  papy-smuche-95 le Ven 2 Juil - 8:22

Félicitations à vous deux, accompagnées de tous mes voeux de bonheur les plus sincères.
papy-smuche-95
papy-smuche-95

http://a.roth.free.fr/smuche/photos/st110.html

Message  amicale5hp le Ven 2 Juil - 13:30

Bonjour,
Alors bouche cousu au Rallye !!! Comment !!!! Faire ça aux amis des 5HP !!
Donc a l'assemblée générale il risque d'y avoir de la demande d'exclusion, OU,OU faire livrer le campagne pour 100 personnes avant . Pour l'adresse je me fais pas de souci tu connais .

Donc le bureau ,les membres actifs de nôtre Amicale, Isabelle et moi même vous présentons tous nos voeux de bonheur.
En plus, faire cela en 5HP. MAGNIFIQUE IL EN MANQUAIT SIMPLEMENT TROIS POUR FAIRE 5.

Je pense que tu vas avoir des compliments des amis.
BISOUS A TOUS LES DEUX;
Isabelle Jean Pierre

sunny

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  jean luc 60 le Ven 2 Juil - 14:34

Salut Jean Pierre,

Merci pour votre petit mot, je n emanquerais pas de te livrer quelques pains de campagne ( Laughing )

Effectivement, nous sommes resté muet en bretagne, mais, également jusqu'au jour j car nos invités n'avaient pas plus l'info que vous (sauf les témoins bien sur). et eux ils venaient pour l'inauguration de la terrasse et ils étaient en short What a Face ,Wink

Nous avons donc passé une journée très conviviale et sans chichi

Bisous à tous les Deux

Jean Luc & Co
jean luc 60
jean luc 60

Message  c3 le Ven 2 Juil - 16:18

Alors là ! j'en suis bouche bée !!!!

Ne rien dire à personne, faire en sorte que les filles ne vendent pas la mèche, etc.... j'en suis tout chose !

Maintenant, je comprends mieux pourquoi la voiture de Raphael était chez toi. Coquin de cachotier !!!!

Bon, je précise, que j'avais un stock de vieilles bougies (Champion, NGK, Béru et d'autres à la parafine) que j'ai recyclées pour le rallye de Bretagne. Je me suis un peu foutu dedans concernant les proportions, si bien que depuis le 19 Juin à 11 heures 38, c'est la canicule sur toute la moitié nord de notre beau pays. Cela dit, comme il fait très chaud, il fait aussi très soif...Je pense que ça va être difficile d'attendre l'AG pour boire le Champagne réclamé par Jean-Pierre. Donc, il faudrait que tu charges l'auto (correctement STP, faut pas que ça casse ces choses là !) et que tu participes à la rencontre inter amicale dui 25 Juillet prochain. Ne dis pas que tu es en vacances, c'est un faux pretexte ! tu peux venir avec nous ! et surtout avec les bouteilles !

Cela dit, je vous adresse à tous les deux, tous mes voeux de bonheur en compagnie de la 5HP !!!!

Big bisous à Anne et félicitations !

c3

c3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé