Je NE Recherche PLUS Carter de Boite de Vitesse 2ème Modèle ou Boite Complète ou incomplète 2ème modèle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je NE Recherche PLUS Carter de Boite de Vitesse 2ème Modèle ou Boite Complète ou incomplète 2ème modèle!

Message  Le Tacoteur le Lun 1 Juil - 13:15

Bonjour,
Je recherche pour ma 5HP 1925, un Carter de Boite de Vitesse 2ème Modèle ou une Boite Complète ou incomplète 2ème modèle (c'est à dire avec bossage rectangulaire sous la cloche d'embrayage)!
Si vous avez quelque chose à me proposer, merci de me le faire savoir de préférence en MP (Message Privé) ou sinon ici. Photos, Prix, Etat, etc...
Merci d'avance! Very Happy 
A+
Le Tacoteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je NE Recherche PLUS Carter de Boite de Vitesse 2ème Modèle ou Boite Complète ou incomplète 2ème modèle!

Message  Le Tacoteur le Lun 29 Juil - 13:45

Bonjour,
Je ne recherche plus de Carter de Boîte de Vitesse de 5HP!
J'en ai trouvé un (d'occasion évidemment) avec des Bagues Cage pour les Roulements sans jeu. Je suis en train de transférer les éléments de mon ancienne boîte dans le nouveau Carter. Je vais installer des nouveaux roulement "étanches" pour limiter les fuites.
Bonne Journée à Tous!
Le Tacoteur

Re: Je NE Recherche PLUS Carter de Boite de Vitesse 2ème Modèle ou Boite Complète ou incomplète 2ème modèle!

Message  amicale5hp le Lun 29 Juil - 19:40

Bonsoir,

Pas facile a trouver , heureux pour toi,et bon remontage.
Un petit conseil, refait toutes tes bagues en bronze .

Amicalement,

Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  Le Tacoteur le Lun 29 Juil - 23:52

Bonsoir, Bonjour,
La bague en bronze pour le guidage du nez de démarreur qui était emmanché dans ma boite d'origine, semble neuf ou à très peu servis (très peu de jeu et aucune ovalisation) donc elle a prit place dans le nouveau Carter. Pour les autres il me reste à les controler pour voir leur niveau d'usure éventuel.
Le Tacoteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut