nouveau essai

nouveau essai Empty nouveau essai

Message  TREFLE DE DUNKERQUE le Sam 29 Juin - 21:23

bonsoir

aujourd'hui j'ai recommencé mes essais sans succès de démarrage ... quelques sans plus, remis les soupapes libres sur cylindre 1, calage successif avec plus ou moins d'avance : pas davantage ! changement de carbu ...rien de plus ?
quand j'avais eu ma magnéto en retour, j'avais procédé suivant la technique décrite dans RTA (mes repères son bon sur le volant, vérifié après avoir déculassé la dernière fois)
je me demande si la magnéto est vraiment bonne ?? peut elle avoir relachée ? celle ci a été contrôlée par les ets Pascal .
comment contrôler la bonne marche d'une RB10/4 sans banc ??

merci de votre aide.

Michel Fayens
trèfle de dunkerque

TREFLE DE DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

nouveau essai Empty reponse au désespoir

Message  TREFLE DE DUNKERQUE le Dim 30 Juin - 21:38

après avoir essayé tous les calages possibles et même inimaginables, changer de carbu (encore une fois) j'ai finalement monté la magnéto d'un autre véhicule .... démarrage 1/4 de tour fait 6km sans problème ! ma magnéto comme dit précedemment venait dêtre refaite ...déjà en panne ? pourtant bobinage echangé, rupteur, condensateur changé ! quelqu'un a t'il déjà eu cette aventure ?

Michel
Trèfle de Dunkerque

TREFLE DE DUNKERQUE

nouveau essai Empty Re: nouveau essai

Message  Kronos le Dim 30 Juin - 22:09

Bonsoir ,
Effectivement j' ai ce problème . Magnéto échangée contre une refaite à neuf ( écrit dessus ) . Impossible de démarrer un moteur que j' ai en réserve et qui venait d' être lui aussi refait . Pose d' un renvoi d' angle et delco ( on voit mieux ce qui ce passe ) . Démarrage au quart de tour . Ouverture du capot arrière de la magnéto où j' ai pu voir que le calage avait été fait d' une façon que je caractériserait d' humoristique ..... Hélas il y a des plaisantins partout Shocked Sad 
Amicalement ,
K

Kronos

nouveau essai Empty Re: nouveau essai

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé