Recherche adresse pour joint plat pour Bocal Décanteur Essence

Recherche adresse pour joint plat pour Bocal Décanteur Essence  Empty Recherche adresse pour joint plat pour Bocal Décanteur Essence

Message  Le Tacoteur le Mar 2 Avr - 2:29

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un de vous aurai une adresse, un site web, etc... pour trouver un joint plat, soit genre caoutchouc qui supporte l'essence SP98 actuelle ou joint fibre ou autre matériau?
Car je pensait trouver facilement mais même sur le web, je galère pour trouver un joint plat D42extérieur x D32intérieur environ x épaisseur 1 à 2mm pour faire l'étanchéité entre le bocal décanteur de mon "filtre" à essence et son support (marque Técalémit)??? Ou joint à découper (joint papier ne supporte pas de s'imbiber d'essence à priori...)?
J'ai essayé en recouppant le diamètre extérieur d'un joint caoutchouc destiné à l'eau des sanitaires initialement mais il a tenu 2heures environ parfaitement étanche puis il s'est ramoli et allongé donc d'un seul coup ça s'est remis à fuire comme un panier...
Merci d'avance!
A+
Le Tacoteur
Le Tacoteur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche adresse pour joint plat pour Bocal Décanteur Essence  Empty Re: Recherche adresse pour joint plat pour Bocal Décanteur Essence

Message  Fer le Mar 2 Avr - 8:30

Le landrover serie 3 a une decanteur aussi. Mais je ne connais pas leur diametre mais je peut rechercher. A suivre.
Numero piece detachée : 27H1330L
Fer
Fer

Recherche adresse pour joint plat pour Bocal Décanteur Essence  Empty Re: Recherche adresse pour joint plat pour Bocal Décanteur Essence

Message  m gosset le Mar 2 Avr - 8:53

j'ai fait cela en decoupant un morceau de cuir . cela marche tres bien.

MG
m gosset
m gosset

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé