Attention, armaque

Attention, armaque Empty Attention, armaque

Message  jean luc 60 le Lun 17 Mai - 16:28

Bonjour à tous,

J'ai dégoté une 5HP à vendre à un tarif très attractif. Trop surrement. Après quelques mail d'échange avec les prétendus vendeurs, leur français très approximatifs et les infos transmises me font me méfier. J'ai pour l'instant une personne qui n'habite pas dans le village inconnu du Pas de calais avec une N° de portable qui ne répond pas et un N° de fixe en indicatif 00 229 (soit le BENIN).

Voir le lien ci joint : http://www.adoos.fr/post/13799909/don_de_citroalaquon_5hp_traumlfle_de_1924

En parallèle, j'ai trouvé la même voiture sur un autre site, mais au prix de 14000€ et dans le centre de la France.

Je pense donc que cette annonce est une arnaque, domage ... Arrow

Si vous connaissez le vrai propriétaire de la voiture, je vous laisse l'informer.

Amicalement

Jean Luc 60
jean luc 60
jean luc 60

Revenir en haut Aller en bas

Attention, armaque Empty Re: Attention, armaque

Message  Fer le Lun 17 Mai - 16:35

Oui ca sont des tricheurs africaines. J' essaye de vendre la Taunus de mon voisin sur le net et je recu une reaction d'une "dame" francaise en affrique. Je mettait son nom dans google et voila il y a une atricle sur cette dame, la vraie maintenant. Elle a sont passeport volé pendant une vacances affriqaine et les escroc utilise ce passeport pour faire des fause achats etc... Alors attention au offres trop beau. Cool
Fer
Fer

Revenir en haut Aller en bas