Amicale 5HP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

baguettes de carrosserie avant gauche

3 participants

Aller en bas

baguettes de carrosserie avant gauche Empty baguettes de carrosserie avant gauche

Message  LALLOU 67 Dim 24 Juin - 17:58

Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur la baguette verticale qui couvre le raccordement des 2 toles sur le côté avant gauche, celle qui fait 47cm environ . Dans mon cas j'avais un profil basique en acier plat vissé.
Quel est le profil idéal pour couvrir la jonction de ces deux toles (alu,acier chromé, acier peint, plat, bombé)?
Avez vous des adresses, j'ai regardé le site anglais et le comptoir de la carrosserie mais les longueur sont de 5m!!!
Merci pour vos idées
Jean Marie

LALLOU 67

Messages : 184
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 72
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

baguettes de carrosserie avant gauche Empty REBAGUETTE

Message  LALLOU 67 Lun 25 Juin - 19:04

Bonsoir,
Finalement j'ai trouvé mon bonheur, j'ai mis un plat en inox de 20x2mm vissé que je vais vernir pour faire ressortir sur la peinture.
Cordialement à tous

LALLOU 67

Messages : 184
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 72
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

baguettes de carrosserie avant gauche Empty carosserie avant gauche

Message  0630fred0630 Ven 1 Mai - 7:48

question : pour une 5 hp c2 1922 la jonction verticale coté gauche entre les tôles carrosserie doit-étre cachée avec une baguette en alu ?chromée? noire? plate ?bombée ? même dans le livre de DUVOI on ne voie rien,ni photo ,ni explication?????? merci a qui sait pour l'info

0630fred0630

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

baguettes de carrosserie avant gauche Empty Re: baguettes de carrosserie avant gauche

Message  LALLOU 67 Ven 1 Mai - 9:44

Bonjour,
Sur ma 5hp qui était complète à l'achat c'était un plat en acier peints de la même couleur que la carrosserie.
Dans mon cas j'ai refait la même en inox poli que je n'ai d'ailleurs pas posé car ma jonction de tôle n'a jamais bougé et elle n'est pas visible avec la peinture.
Les dimensions de ce plat, environ 2cm de large et 1.5mm d'épaisseur sur la hauteur de la caisse. A laisser nature ou à peindre c'est selon son goût.
Cordialement
Jean Marie

LALLOU 67

Messages : 184
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 72
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

baguettes de carrosserie avant gauche Empty Re: baguettes de carrosserie avant gauche

Message  JEAN PIERRE Ven 1 Mai - 11:04

SUR MA TREFLE C EST LA MEME EN ALU QUE SUR L ARRIERE DU CAPOT
JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

Messages : 187
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 80
Localisation : SAINT QUENTIN

Revenir en haut Aller en bas

baguettes de carrosserie avant gauche Empty Re: baguettes de carrosserie avant gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum