scellerie de citroen t3-2 trefle 1925

scellerie de citroen t3-2 trefle  1925 Empty scellerie de citroen t3-2 trefle 1925

Message  simplement le Lun 30 Avr - 10:17

bonjour a tous , je suis tout nouveau sur ce site voilà : un de mes grands copains vient de se payer une citroen t3-2 trefle de 1925 environs il me dit qu'elle est quasiment complete mais pour l'instant sous forme de puzle enfin bref il ai merait trouver de la scellerie pour cette voiture , meme en tres mauvais état juste pour avoir la forme le gabarit , si quelqu'un avait une idée au moins pour orienter mes recherches

simplement

Revenir en haut Aller en bas

scellerie de citroen t3-2 trefle  1925 Empty Re: scellerie de citroen t3-2 trefle 1925

Message  clive wood le Lun 30 Avr - 15:53

simplement a écrit:bonjour a tous , je suis tout nouveau sur ce site voilà : un de mes grands copains vient de se payer une citroen t3-2 trefle de 1925 environs il me dit qu'elle est quasiment complete mais pour l'instant sous forme de puzle enfin bref il ai merait trouver de la scellerie pour cette voiture , meme en tres mauvais état juste pour avoir la forme le gabarit , si quelqu'un avait une idée au moins pour orienter mes recherches

Bonjour Simplement,
Où êtes-vous et le Trefle? ............. il existe des sites Internet qui donnent des informations et des détails sur la sellerie.

amicalement

Clive Basketball Basketball
clive wood
clive wood

Revenir en haut Aller en bas