Electricité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Electricité - Page 2 Empty cheminement electricite

Message  roulet le Jeu 27 Déc - 10:50

rebonjour amis citroeniste tout d abord je voulais remercier ceux qui on répondu a ma demande notament lalou avec de belles photos.je constate que la plupart des fils sortent a l opposé de la colonne de direction ne serais se pas plus simple de l autre coté étant plus prés de la magnéto ? (je sais ce n est pas conforme à l origine).en plus j ai fixé un support pour le filtre à essence.puisque je parle de carburant je recherche la bague qui se visse sur la colonne du réservoir et qui maintient en appui la petite jupe sur la carrosserie,également la bride de serrage de la colonne sur son boitier.j ai une jante 4 trous avec un pneu en très bon état de marque Bergougnian - moto ballon 400x19- 27x400 je ne sais pas sur q uel véhicule cela va?

roulet

Revenir en haut Aller en bas

Electricité - Page 2 Empty Re: Electricité

Message  LALLOU 67 le Jeu 27 Déc - 12:45

Bonjour Mr Roulet.
Ce que j'ai vu de toutes les photos sur le sujet et avec le modèle de mon pare-feu qui était d’origine, sur la conduite à droite classique la fente est à l'opposé du volant. Il y a plus de fil de ce côté pour les feux (code phare veilleuse et clignoteurs klaxon). De plus la planche en bois que tu vois en bas sous l'aile a la largeur nécessaire pour fixer les fils car côté volant elle est beaucoup plus étroite
Cordialement
Jean Marie

LALLOU 67

Electricité - Page 2 Empty Feux stop

Message  Jean-Marc Sabouraud le Mar 15 Jan - 19:01

Bonsoir,

Pour les voitures équipées de feux stop. Avez-vous ajouté un ressort à la pédale afin quelle reste en contact avec la commande et comment avez-vous "bricolé" le contacteur ? Tirant ou poussant ?

Merci de vos avis et idées de réalisations.

Amicalement.

@+JM
Jean-Marc Sabouraud
Jean-Marc Sabouraud

Message  LALLOU 67 le Mar 15 Jan - 23:55

Bonsoir,
Sur la mienne il y avait un simple fil de fer et un ressort fixé à la pédale de frein qui tirait sur un switch fixé en arrière sur le U traversant qui soutien les marchepieds. Je vais faire un montage plus propre sur la pédale avec un réglage par une tige filetée mais le principe restera le même, tirer sur la commande du switch pour le fermer et allumer le stop.
Cordialement
Jean Marie

LALLOU 67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2