Tarif Sellerie - Capote

Tarif Sellerie - Capote Empty Tarif Sellerie - Capote

Message  Yanneck le Ven 26 Aoû - 17:27

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la restauration d’une Torpedo, je parcours pas mal les annonces et les sites afin de me faire une idée .
Coté carrosserie – mécanique j’ai pu me faire une idée des prix sur les sites de 4A, Polyparts et de Depanoto,
Par contre je n’arrive pas trop à savoir quel budget il faut prévoir (approximativement) pour la sellerie et une capote

L’un de vous peut-il me renseigner

Merci
Yannek

Yanneck

Revenir en haut Aller en bas

Tarif Sellerie - Capote Empty SELLERIE ET CAPOTE

Message  PHV60 le Ven 26 Aoû - 19:00

Bonjour
pour la capote il faut en comptant large 3M en 140, coût une centaine d'euros ( va voir sur ''le comptoir de la carrosserie'' ) pour une torpédo elle est simple à faire, elle est en 4 parties, actuellement, je suis entrain de fabriquer mes arceaux en bois,( photos la semaine prochaine) et ensuite j'attaque la capote.

Pour les sièges, j'ai trouvé tout le necessaire à Paris en face le magasin DREYFUS marché St Pierre (au N°6 pour ceux que ça interresse)
les ressorts, le crin, ficelle, etc sauf le treillis qui maintien les ressorts entre eux, je n'ai pas compté au ressort près, j'en ai pris un peu plus, mais l'ensemble assise et dossier refait à neuf , moins de 200€

Allez bonne soiré
cordialement

PHV60

Tarif Sellerie - Capote Empty Re: Tarif Sellerie - Capote

Message  Yanneck le Sam 27 Aoû - 22:21

Merci pour ta réponse et tes adresses et bravo pour les arceaux !!

Y en a t'il qu'ils sont passés par des selliers type ENPI ?, car je ne suis pas sur de mes talents de couturier Smile

Bonne soirée à tous

Yanneck

Tarif Sellerie - Capote Empty Re: Tarif Sellerie - Capote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé