mise en boite ....

mise en boite .... Empty mise en boite ....

Message  gabo34 le Lun 15 Aoû - 23:57

et bonsoir

comme j'ai cassé la butée d 'embrayage (voir sur un autre post) j'ai du tomber la boite

j'avais pas mal de soucis quand la 3° sautait : je me retrouvai coincé entre 2 et obligé de stopper , descendre et pousser en avant , en arriére pour retrouver le point mort
hyper dangereux selon l'endroit ... et pour éviter fallait rouler avec la main sur le levier

après un rapide démontage il y a trop de jeu dans les roulements et dans la bague intermédiaire en bronze de l'arbre primaire
demain je vais chercher deux roulements étanches et faire tourner la bague

mise en boite .... Clapie15

les axes pour les fourchettes sont biens marqués mais j'ai de la chance , en les tournant d'un 1/2 tour j'aurai des portées neuves

mise en boite .... Clapie16

gabo34

Revenir en haut Aller en bas

mise en boite .... Empty Re: mise en boite ....

Message  gabo34 le Mar 16 Aoû - 0:04

il manquait des cales sur l'arbre secondaire , c'est maintenant OK
mais je m'en suis vue pour débloquer l'écrou de 14 car l'axe tournait en même temps ... j'ai sorti chalumeau et la clé à choc

j'ai remonté les 2 axes (secondaire et marche AR) avec un léger doigt de patte à joint entre l'axe et le palier pour éviter le passage de l'huile, car ça pissait légèrement

mise en boite .... Clapie17

gabo34

mise en boite .... Empty question

Message  gabo34 le Mar 16 Aoû - 0:17

par contre j'ai trouvé cette info mais je n'ai pas cette rondelle d'écrasement ! (noté C)
je ne comprend pas bien le montage car sur ma boite, en B j'ai bien le retour d'huile + une bague en feutre (qui serait donc C) et qui rentre dans l'épaulement de B et l'ensemble est "noyé" dans un chapeau vissé

dans ce cas qui peux m'expliquer à quoi servirait cette bague et si elle s'intercale bien entre le chapeau et le tambour
c'est pas clair alors merci de votre aide

mise en boite .... Captur10

gabo34

mise en boite .... Empty Re: mise en boite ....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé