Moteur 5 hp 1925

Moteur 5 hp 1925 Empty Moteur 5 hp 1925

Message  CASH22 le Lun 1 Aoû - 13:04

Bonjour à tous,
Je voudrais démonter la pompe à huile de ma 5 hp pour y faire les modifications que nous recommande
Jean-Pierre,mais voilà je ne vois pas très bien. Pourriez-vous me dire comment est fixé le pignon de commande de pompe à huile sur l'axe porte palettes.Est-ce une goupille conique et si oui, quelle diamètre??
Les deux extrémités sont écrasées,difficile de voir.Merci en attendant une réponse, à bientôt .Amicalement.
CASH.

CASH22

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 5 hp 1925 Empty Re: Moteur 5 hp 1925

Message  Fer le Lun 1 Aoû - 19:34

prends une pieds a coulisse pour mesurer, comme ca tu vois si c'est une goupille conique. J'ai demonté une le dernier hiver mais je ne sais plus sa forme.
Fer
Fer

Moteur 5 hp 1925 Empty Moteur 5 hp 1925

Message  CASH22 le Lun 1 Aoû - 20:03

Bonjour Fer,
Les deux extrémités sont martelées sur le pignon,impossible de prendre la moindre cote.Ces 5 HP nous occupent bien,c'est un très bon passe temps et il ne faut surtout pas compter son temps. Je pense que tu es d'accord avec moi. Merci .Amicalement.
CASH.

CASH22

Message  Fer le Mar 2 Aoû - 16:53

tu ne peut scieer les 2 cotes/tetes du goupille avec une tres petit scie a metal? Autre option prends une perceuse a foret kobalt ca va normalement bien parceque les goupilles sont du metal douce. J'ai percé une petit boulon de ø6mm sur tout ca longeur de 5 cms. Pour ouvrir une lampe de mine qui etait sur une decharge de Lens depuis plus de 90 annees Shocked Very Happy
Mais je vas chercher les pieces peut etre je peut mesurer quelque chose dedans.
Fer
Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé