Agacement ....

Agacement .... Empty Agacement ....

Message  Kronos le Jeu 19 Mai - 14:56

Bonjour ,
Je suis quelque peu ulcéré par le montage de pièces , dites fabriquées comme à l' origine , et qui ne se montent pas !
A savoir :
_ Poulie de ventilateur dont le diamètre d' alésage est supérieur au diamètre de l' arbre sortie dynamo ( 3/10 ème )
_ Robinet d' essence sortie de réservoir qui ne se visse pas sur le pas d' origine
_ Tuyau d' échappement qui ne rentre pas dans la sortie collecteur ( D tuyau 30,3 D sortie collecteur 29,2 ) . Ou le collecteur n' est pas à la cote , ou c' est le tuyau !
_ Et j' en passe et des meilleures ......a tel point que j' hésite maintenant à acheter des pièces neuves de remplacement .
Avez vous rencontré ce genre d' ennuis et quels remèdes avez vous apportés ?
Merci pour vos conseils à venir ....
Amicalement ,
K

Kronos

Revenir en haut Aller en bas

Agacement .... Empty Re: Agacement ....

Message  c3 le Jeu 19 Mai - 15:24

Bonjour,

Dans le genre, il y a aussi le commutateur d'avertisseur vendu par D...o qui ne se visse pas sur le volant vendu par D...o. On pourrait penser qu'à force et depuis le temps qu'on leur remonte le problème, ils auraient pu essayer de fixer l'un à l'autre et constater le souci!. Idem pour le reniflard d'huile qui ne visse pas sur le bloc, etc... Vaste débat depuis bien longtemps et pour bien longtemps encore....... Ensuite, on peut aussi parler des prix pratiqués pour ces pièces défectueuses (c'est ce que je dis quand ça m'énerve !) , ou en ébauche (c'est comme cela que je les appelle quand je suis plus serein!).

Bonne journée quand même.

C3

c3

Message  Kronos le Jeu 19 Mai - 19:39

Re ,
Tiens effectivement , j' avais oublié ce fichu bouton .......Faut croire que les collectionneurs sont de grands enfants que l' on peut berner facilement .
Je pense que mon principal fournisseur sera désormais les bourses . Au moins je pourrais voir avant d' acheter .
Amicalement ,
K

Kronos

Message  Fer le Jeu 19 Mai - 19:41

oui je connais le probleme aussi avec les 2cv anciennes. Il y a vendu des choses, copies de miserable qualité et forme. Du saloperie de chine ou argentine. Ces pieces "adaptable" ca veut dire en vraie que on DOIT les adapter pour les utiliser. Il est souvent mieux d'acheter des pieces d'epoque (stocks anciennes) si on les trouve ou des pieces anciennes et les reviser.....
Fer
Fer

Message  5HP31 le Ven 20 Mai - 21:53

Bonsoir,
Tout à fait d'accord sur le fond du problème, mais attention aussi dans les bourses.
Il vaut mieux avoir la pièce originale à remplacer.
Amicalement
A+
5HP31
5HP31

Message  amicale5hp le Sam 21 Mai - 8:41

Bonjour a tous,
En effet cela devient la galère dans la fabrication et la vente a des prix quand même élevés.
Donc voici une proposition:
A chaque fournisseur ,faite la liste des défauts rencontrés sur les pièces et faite moi parvenir en nombre vos courriers .
ATTENTION ? QUE LES PIECES DE 5HP.
Connaissant une partie de ce vendeurs, je leur ferait parvenir vos plaintes et nous pourrons peut être faire pression.
Moi même j'ai un bouton de klaxon, un bouchon de jauge sur l'étagère a faire reprendre au tourneur.
Groupons nous, pour être entendu et merci de vos critiques,
Amicalement,

Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  toon3 le Mar 21 Juin - 15:52

Moi c'est un vendeur de jantes sur le bon coin qui m'a bien eu... 2 jantes qui ne me serviront a rien... Quand je pense que j'ai discuté au moins une heure au téléphone avec ce connard soit disant passionné de 5HP...

toon3

Message  c3 le Mar 21 Juin - 18:08

J'espère que ce c...d ne vient pas sur le forum....

c3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé