Avance centrifuge et à depression

Avance centrifuge et à depression

Message  gérard 85 le Lun 8 Jan - 15:15

Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis et vos constats sur les performances de vos 5hp équipées d'avance centrifuge et éventuellement à depression.
Merci pour vos réponses.
Gérard 85

gérard 85

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avance centrifuge et à depression

Message  amicale5hp le Lun 8 Jan - 18:42

Bonjour Gérard,

Suivant la question, je pense que tu es sur un renvois d'angle et un allumeur standard, donc avec son avance par masselotte.

Tu as possibilité de monter un allumeur avec dépression Type R5. Ce qui t'oblige a faire une prise d'air avec un tube coudée le plus prêt du volet d'accélération et relier celui ci sur la prise dépression.

Je te rassure tu ne vas pas gagner 10 km /h dans les montées, mais tu as une amélioration et sur le faux plat montant. La température d'eau reste plus stable.

Pour ma part , j'ai mon cabriolet équipée de cette façon.

Amicalement,
Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

avance

Message  tréfle le Lun 8 Jan - 20:19

j'avait vu une 5 hp équiper d'une maneto avec une avance avec un systeme de clier qui fait tourner la bague en avant de magneto et une de tige qui suivait la colonne de direction

moi je suis en magneto ses vrai que le moindre faut plat elle tire plus pourtant elle avait ete refaite chez bobinage pascal sur paris

quel renvois d'angle monter vous surtout pour y mettre un type r5 qui est le meme que sur ma r8 ou meme a maselotte

tréfle

Re: Avance centrifuge et à depression

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé