les 100 ANS !!!!

les 100 ANS !!!!

Message  amicale5hp le Mer 15 Nov - 14:48

Bonjour Amateurs de 5HP Citroën !!!!

Deux grandes nouvelles !!!!!!!!!!!

La première : l'Amicale 5hp vient de passer les 100 adhérents !!!! Bravo et merci à tous .

La deuxième ; le 19 20 21 JUILLET 2019 , nous fêterons les 100 Ans Citroën.

Le lieu : LA FERTE VIDAME !!!!!!!en partenariat avec l'Aventure Peugeot Citroën DS et la Marque Citroën.

Je demande à chacun de venir soutenir l'Amicale 5hp, le défi est d'avoir 100 voitures .. Si dans chaque région, un responsable veux bien participer pour faire connaitre notre engagement et enregistrer les pré inscriptions ,vous pouvez me contacter.

Merci de votre aide, nous devons réussir !!!!!!!!

Amicalement,

Votre Président,

Jean Pierre ROLAND

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

100 ans citroen la ferté Vidame

Message  ytruos le Mer 27 Juin - 21:51

Bonjour,
je suis assez partant pour apponter mon "trèfle" jusque là bas (j’habite proche de Lyon), d'autant plus que j'y aimerais bien aussi pouvoir y conduire mon père de 86 ans qui a fait toute sa carrière chez Citroën et qui roule encore en DS 20 . Coté organisation je suis assez nul car en fait peu dispo du fait de mon travail. Y t'il d'autres personnes du Rhône qui sont aussi partant?
bien amicalement
"Ytruos"

ytruos

Re: les 100 ANS !!!!

Message  c3 le Jeu 28 Juin - 9:22

Bonjour,

De ce qu'on a dit lors de la Ronde 2018, l'Amicale ne sera finalement pas présente à la Ferté Vidame pour le Centenaire Citroën. En effet, les contraintes liées au transport de nos autos, ainsi que toutes les tracasseries liées à l'hébergement et finalement le coût d'un tel déplacement font que l'Amicale préfère organiser une Ronde spécifique à nos autos lors de sa sortie annuelle. Cette manifestation sera ouverte à tous les possesseurs de 5HP et revêtira un caractère festif pour marquer les 100 ans de la Marque.
Partant de là, ceux qui souhaitent participer à l’événement officiel de La Ferté Vidame, le font à titre individuel, et il n'y aura pas d'emplacement Club réservé.

au programme de ce que l'amicale va proposer : trois ou quatre jours de sortie avec nos autos à raison de 100 km par jour. Des visites insolites et des parcours bucoliques. Notre Président nous donnera plus d'infos à l'automne. pour l'instant, il prépare le projet...

Bonne journée

c3

c3

100 ans

Message  ytruos le Jeu 28 Juin - 22:14

OK merci de cette réponse, j’espère alors pouvoir être dispo pour la ronde prochaine
bien amicalement
ytruos

ytruos

Re: les 100 ANS !!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé