Garnissage de panneau interieur et sieges

Garnissage de panneau interieur et sieges  Empty Garnissage de panneau interieur et sieges

Message  jeje18 le Dim 23 Juil - 22:06

bjr je cherche des photo pour refaire mon cabriolet de 1924 couleur jaune exterieur Smile .pour les garnissages intérieur sièges et habillage et ci il y avait des poches sur les garnissage de ptes .et la couleur .Mon cabrio est de 01 01 1924
merci de votre aide.

jeje18

Revenir en haut Aller en bas

Garnissage de panneau interieur et sieges  Empty Garnissage de panneau interieur et sieges

Message  MGM le Dim 23 Juil - 23:19

Bonjour jeje18,

Le 01-01-24 n'est certainement pas la date de sortie de ta voiture. Le 01-01 est la date inscrite sur CG lorsque les autorités compétentes ne la connaissent pas. Ma voiture est du 01-01-1901... d'après la carte grise (!), mais le châssis long, le n° de série, la hauteur du bloc, la présence d'amortisseurs AR et les ailes "rondes" confirment qu'elle est de novembre 1925. En faisant refaire la CG après achat du véhicule, j'ai tenté de préciser l'existence du problème, mais il m'a été précisé que la correction ne pouvait être faite qu'en présentant un dossier FFVE. On en restera donc là.

Un petit détail : les couvre pochette sont avec soufflet jusqu'en 1925 et sans soufflet après...

Le livre de B. Laurent montre bien les évolutions des modèles de 1922 à 1926 ; le site de Willy Schafroth montre bien l'évolution des composants. Chercher à préciser la date réelle de sortie du véhicule n'est pas une perte de temps.

Amicalement,
Philippe

MGM
MGM

Garnissage de panneau interieur et sieges  Empty Re: Garnissage de panneau interieur et sieges

Message  landmannnn le Lun 24 Juil - 18:05

La couleur jaune était jusqu'à 1923, si elle était la couleur d'origine.

landmannnn

Garnissage de panneau interieur et sieges  Empty Re: Garnissage de panneau interieur et sieges

Message  amicale5hp le Ven 28 Juil - 19:06

Bonjour Jéjé,

Si ta voiture est de 1925, je peux te prêter beaucoup d’éléments d'habillage intérieur.

Bourges Orléans ,pas le bout du monde.

Parc contre un cabriolet jaune en 1925, A pas connaissance.

Amicalement,
Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé