BOITE DE VITESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOITE DE VITESSE

Message  tréfle le Mer 24 Mai - 22:25

BONJOUr j'aimerai savoir combien y a de modele de boite de vitesse pour 5 hp et comment les idendifier

j'ai ma boite a refaire suite a mon soucis de panne d'embrayage je l'avait demonter je me sui aperçus que le tambour était desserrer la rondelle frein a du casser je l'ai pas retrouver de plus le renurage de la clavette sur le tambour a souffer la clavette est bouffer et frier et la bague pignon de retour d'huile en miette et plus de rondelle d'ecrasement
et l'arbre primaire a l'emplacement de la clavette est abimer aussi

j'ai regarder sur le dite polypart et je suis un peut perdu avec toute les diference de pièces de boite y a des premier deuxieme et troisieme montage
j'ai vu que l on pouvais faire modifier les pignon pour eviter le trou entre la 2 et 3 en vitesse esse vraiment eficace et quel cout peut avoir cette modification et sur quel modele de boite esse realisable merci

cordialement

tréfle

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOITE DE VITESSE

Message  m gosset le Jeu 25 Mai - 8:25

m gosset

boite de vitesse

Message  tréfle le Mer 31 Mai - 22:05

merci de votre reponse j'ai vu le lien que tu mis

donc y a 2 modele de boite celle sans bossage et celle avec

j'ai vu chez les professionnelle 3 sorte d'arbre primaire donc y a un modele de boite qui a eu 2 montage s diferent de cette arbre et peut etre autre piece diferente ???

LES PIGNON SONT T ILS LES MEME ENTRE LA BOITE NORMAL ET CELLE AVEC BOSSAGE ?

QUI A DEJA MONTER DES PIGNON DE BOITE MODIFIER POUR SUPPRIMER LE TROU ENTRE LA 2 ET 3 et quel est le rendement a rouler avec cette boite modifier la démultiplication doit etre differente et cette modification se fait sur quel boite la normal ou la renforcer avec le bosage et esse valable a faire car le coût doit etre honnereux

et quel type de pont est recommender avec cette modification car plusieur type de pont aussi 8 45 / 9 44 / 9 50

LE DOMAINE DE CALCUL DES MULTIPLICATION DES PIGNON EST TROP COMPLEXE POUR MOI JE SUIS UN PEUT PERDU DONC SI DES DES CONNAISSEUR PREUVENT ME RENSEIGNER

MERCI D'AVANCE

tréfle

boite de vitesse

Message  tréfle le Sam 3 Juin - 21:54

personne na fait cette modification de boite ?????

CORDIALEMENT

tréfle

pignon de boite vitesse

Message  tréfle le Lun 12 Juin - 21:57

bonjour personne pour me renseigner sur les pignon de boite de vitesse ????

CORDIALEMENT

tréfle

Re: BOITE DE VITESSE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut