indicateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

indicateur

Message  tréfle le Mer 4 Jan - 18:00

moi sur ma trefle  j'ai mis un interrupteur 3 position invisible sur la planche bouchonner entre le commodo de phare et l'amperemetre
il depasse juste tres peut en dessous de la planche de bord
j'ai mis une plaquette alu plier a l'equerre derriere la planche de bord  et juste percer cette plaquette pour fixer l l'interrupteur

ses facile a utiliser juste a faire basculer a droite ou gauche le teton de l'inter

sur une planche de bord en bois se système est facile a metre une equerre juste a visser au dos par une vis  tandisque moi je l'ai fixer sur la tole bouchonner sur le rebord arrondi avec 2 petit rivet pas le choix je voulai pas percer ma tole de face

pour les feux arriere aussi j'ai fait discret dans un feux rouge avec verre pointe de diament a l'origine il servait que pour une ampoule navette
je l'ai modifier en position  feux / STOP / et clignotant  vu de l'extérieur impossible de savoir que j'ai des stop et clignotant

de plus tres facile a enlever pour retrouver l'origine de la voiture j'ai fait aucun percage sur la carosserie ou comme o, voit sur la plaque d'immatriculation

url=https://servimg.com/view/18041810/225][/url]

tréfle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut