gicleur torpedo 5hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gicleur torpedo 5hp

Message  claudejean le Sam 3 Sep - 18:54

Bonjour a tous , quelques soucis avec des fumees noires , j 'ai moi aussi enlevé une rondelle du gicleur principal qui est 60 , la reference solex est 55 , c 'est ce genre de gicleur 55 (ou 50 ?)que je recherche , car trop d'essence arrive d'ou fumees noires et encrassement des bougies ;je n'ai pas trouvé ni chez Renel ni chez depanoto .Si quelqu'un sait ou en trouver je serai debarassé de ce probleme. Merçi a tous et citronnez bien ...!!!! Rolling Eyes

claudejean

Revenir en haut Aller en bas

gicleur torpedo 5HP

Message  vriet robert le Dim 4 Sep - 23:05

en réponse avant de chercher le gicleur introuvable il faut commencer par vérifier que les bougies sont "chaudes " la référence c'est Champion D16 ( moteur lent = bougies chaudes)
ensuite voir si ce gicleur de 60 n'a pas été agrandi outrageusement donc un calibre de gicleurs s'impose dans la caisse à outil
il faut savoir qu'avec une buse de 13 ou 14 il n'y a pas de différence notoire ente un gicleur de 55 ou 60
par contre avoir un deuxième carburateur et un deuxième allumage en état de marche sur étagère s'impose pour trouver "la panne" par comparaison et avoir la petite pièce indispensable de rechange !
question carburateur le bronze à boisseau ou à volet c'est bien mais pour rouler à l'économie d'essence c'est le 26 AHD la référence.
pour les bonnes adresses il faut passer en M.P.
tout problème à une solution...

vriet robert

gicleur torpedo 5hp

Message  claudejean le Lun 5 Sep - 10:15

Bonjour , et merçi pour les conseils , j' ai monté des bougies chaudes , mon carbu est un 26 MHD et je trouve qu'il consomme beaucoup trop ,et je pensais qu'en montant un gicleur plus petit c 'etait la solution ,par contre c'est quoi passer en MP ??

claudejean

Re: gicleur torpedo 5hp

Message  moulino51 le Lun 5 Sep - 10:20

MP = Message Personnel

La petite icône "MP" comme ici a droite Very Happy >>>>>>>>>>>>>>

moulino51

giclleur

Message  claudejean le Lun 5 Sep - 12:45

message en MP , je decouvre quand a m 'application ????????????????????????????

claudejean

Message  m gosset le Lun 5 Sep - 13:21

MP , c'est la Messagerie Privee qui te permet de communiquer discretement avec un autre membre.
Pour cela , tu cliques sur " Messagerie " , sur la ligne en haut de l' ecran ( a gauche de " Deconnexion " )...
... ou bien tu cliques sur le petit bouton MP en dessous du nom de l' auteur d' un message ( colonne droite de l' ecran )
Bonne chance
MG
m gosset

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut