caisse Trèfle ailes plates ailes rondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

caisse Trèfle ailes plates ailes rondes

Message  PATEVE12 le Jeu 11 Aoû - 17:19

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous pour une question que je vous avais posé lors de ma présentation.

Je restaure un 5 HP trèfle de 1926 ailes rondes, j'ai acheté une caisse de trèfle pour ailes plates, d'après vous est ce que je peux faire modifier cette caisse pour adapter mes ailes rondes ou est ce qu'il vaut mieux que je vende cette caisse (neuve mais sans la porte) et que je fasse construire une caisse neuve pour ailes rondes?

Vous pouvez voir les photos de cette caisse dans mon premier message de présentation.

merci pour tous vos conseils.

Cordialement.

PAT.

PATEVE12

Revenir en haut Aller en bas

Re: caisse Trèfle ailes plates ailes rondes

Message  amicale5hp le Jeu 11 Aoû - 17:41

Bonjour,
Je crois que ta caisse venait de chez Mr PAYER , lui peux te faire la modification.
Un peu de chemin bien sur ....
A moins que je fasse erreur ..
Amicalement,
Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  PATEVE12 le Jeu 11 Aoû - 17:54

Bonjour Jean Pierre et merci pour la rapidité dans ta réponse, non cette  caisse n'a pas été fabriquée par monsieur PAYET, par contre celle de mon second 5HP trois places décalées conduite à droite a elle été construite par lui.

Je le rencontre chaque année en septembre à la bourse d'échanges d'AUTERIVE à côté de TOULOUSE, je lui avais posé la question et il m'avait répondu que c'était dommage de devoir modifier une caisse ailes plates en ailes rondes, car fabriquer une  caisse aile plates demande beaucoup plus de travail que de fabriquer une à ailes rondes, et que la transformation était relativement compliqué.
il m'a conseillé de plutôt  vendre cette caisse et d'en faire fabriquer une pour ailes rondes.

J'ai eu un contact pour vendre cette caisse à un espagnol à AUTERIVE qui était intéressé, mais je n'ai plus eu de nouvelles.

Je rappelle que cette caisse est neuve, mais il manque la porte. (Voir photos dans mon premier message de présentation.

Merci Jean Pierre et bonne soirée.

Cordialement.

PAT.

PATEVE12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut