Flotteur carburateur, Fixation arceaux sur caisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flotteur carburateur, Fixation arceaux sur caisse

Message  Invité le Jeu 14 Juil - 22:02

Ou trouver un flotteur de carburateur ou comment le réparer correctement , sans fuite ???
Aussi quel est le bon endroit pour forer les trous de fixation des arceaux de capote , modèle Torpédo châssis long
Merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flotteur carburateur, Fixation arceaux sur caisse

Message  c3 le Lun 18 Juil - 9:02

Bonjour,

Alors, on va commencer par le début....

quand on arrive quelque part, on commence par saluer ! En clair, ça veut dire qu'on écrit "Bonjour". ça ne coûte rien, mais ça fait plaisir aux lecteurs !

Ensuite, bien que ce forum soit abondamment achalandé, ce n'est pas un super marché ! qu'on se le dise !

Ici, c'est un groupe d'amis qui fait toute la richesse des informations fournies, et pour faire partie de ce groupe d'amis, rien de mieux, que de se présenter, qui je suis, j'ai quel âge, je suis de quel coin, et qu'est-ce qui m'amène ici ? J'ai ou je n'ai pas de 5HP, elle est comme ceci et elle a telle particularité... Je roule ou je restaure. Mettre quelques photos de la belle, on adore cela! Bref, des infos qui permettent de se situer par rapport à la communauté.

Ensuite, on parcourt le forum de fond en comble et il arrive en faisant ainsi qu'on trouve la réponse à ses questions. Si on ne trouve pas, on va dans la rubrique concernée, et on pose sa question. On peut même participer à l'enrichissement de ce forum en répondant à des sujets sur lesquels on connait la réponse. Cela s'appelle de l'entraide et c'est l'esprit de la maison ! En aucun cas, 2 questions dans un premier message ne peuvent obtenir de réponse. Ici, c'est un peu comme sur une bourse d'échange, on fouine dans le tas de pièces d'informations et on finit par trouver, et si tel n'est pas le cas, on demande !

A bientôt de te lire !

Bonne journée

c3

c3

Message  moulino51 le Lun 18 Juil - 10:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

moulino51

Message  Marco22 le Lun 18 Juil - 14:27

Bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec C3...

J'ai moi même hésité à répondre dans ce sens.

A+
Marco
Marco22

Message  moulino51 le Lun 18 Juil - 18:46

Bon allé Albert, comme tu est Belge, il est probable que tu sois un bon gars alors voici un petit coup de main qui te permettra de te rattraper il te faut passer juste par-ICI

Et bien sur passée cette étape (qui est obligatoire) les sachant du forum se feront un plaisir de te filer un  petit coup de main pour te sortir de ce stut. Razz Very Happy Very Happy

moulino51

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut