Conseils stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseils stratégique

Message  ytruos le Lun 6 Juin - 18:19

Je possède un trèfle en état de marche et je dois en récupérer un autre en bmauvaise état mais complet avec un moteur non bloqué comme je n ai pas beaucoup de place je me pose la question de le vendre et de garder l argent pour l entretien du premier mais serait il plus pertinent de la garder pour m assurer des pièces de rechange sur le premier qui en pensez vous?

ytruos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils stratégique

Message  iffic64 le Ven 17 Juin - 10:22

Bonjour, malheureusement il ni a que toi qui puisses répondre.

Amicalement, iffic

iffic64

Message  moulino51 le Ven 17 Juin - 11:31

Bonjour ytruos,

Au cas ou tu déciderais de la vendre en pièces, saches que je recherche un arceau de capote complet (qui est manquant sur mon trèfle).

moulino51

Message  Marco22 le Ven 17 Juin - 12:51

Personnellement, je garderais l'épave pour banque de pièces. Les pièces détachées deviennent assez rares donc chères...
Pour gagner de la place, demonte la voiture et evacue tout ce qui est HS.

Amicalement
Marco
Marco22

Message  moulino51 le Ven 17 Juin - 13:10

Quelques photos de l'épave seraient bienvenues, sinon les conseils ne peuvent être que très vagues  Laughing

As-t-elle une Carte grise Question De quelle année est ce trèfle (C3) Question

Marco a écrit:Pour gagner de la place, démonte la voiture et évacue tout ce qui est HS.
c'est une solution uniquement si les pièces récupérées ne représentent pas un trop gros volume.
Par expérience, je ne démonterais pas (plus) car on se retrouve avec un volume beaucoup plus important qu'avant dépouillage.

moulino51

conseils

Message  ytruos le Ven 17 Juin - 13:24

merci de ces remarques, elle a une carte grise au nom de mon père, la voiture est de 1925, il est très clair que si j'avais la place je la garderais pour la refaire mais je n'ai pas cette place et ma retraite n'arrivera que dans 12 ou 13 ans!!!
je ne suis pas certain que démontée elle sois mon encombrante, je vais faire des photo en juillet lorsque je serai chez mon père, une personne de passage m'en a proposé 1500€, à ce prix là ce n'est pas intéressant de la vendre, j'ai roulé dedans lorsque j'étais petit!!

ytruos

Message  moulino51 le Sam 18 Juin - 0:21

Bonsoir hytruos,

Dans ce cas, je pense qu'il faut mettre la carte grise a ton nom, car il n'est plus possible maintenant pour un futur acheteur de payer plusieurs carte grises, comme c’était le cas avant. Wink

moulino51

Message  iffic64 le Sam 18 Juin - 8:27

moulino51 a écrit:Bonsoir hytruos,

Dans ce cas, je pense qu'il faut mettre la carte grise a ton nom, car il n'est plus possible maintenant pour un futur acheteur de payer plusieurs carte grises, comme c’était le cas avant.  Wink

Je confirme, je viens d'avoir le cas pour une ID19 dont la CG datait de 2007 et dont le vendeur n'avait pas fait le changement, mais dont le vendeur précédent avait signalé la vente à la préfecture.
Par contre pour lui, vaut mieux qu'il garde la CG vierge, pas de prob puisqu'il à tous les papiers, il peut faire sa propre vente quant il voudra ou la vendre à un tiers.

iffic64

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut