Pérdida de potencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pérdida de potencia

Message  pajero le Lun 19 Oct - 0:36

Buenas noches compañeros, ya me he presentado correctamente y esta es mi primera pregunta para vosotros. ¿Por qué mi pequeño Citroën tiene poca fuerza? Os comento un poco más de mi pequeño, he reparado el motor, he adaptado un distribuidor de un Seat 600 (os pondré fotos) y tiene el carburador de origen. Quisiera saber que número de chiclé lleva el carburador tanto el chiclé de baja como el chiclé de alta, mi coche no es capaz de subir en 1ª velocidad en una pendiente ascendente muy pronunciada. Por eso es mi pregunta, ¿necesito aumentar de número el chiclé de alta? ¿necesito corregir el encendido? En mi presentación os he puesto que necesito saber el dato técnico del motor referente al encendido ¿Cuantos grados necesita estar el encendido antes del PMS? ¿Cuantos milímetros equivale estar el encendido en el pistón, antes del PMS? Gracias amigos y saludos desde Córdoba (España)

El Pajero

PD; Si os molesta leer en español, puedo escribir mis mensajes en francés, perdon si lo estoy haciendo mal. Gracias

pajero

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pérdida de potencia

Message  c3 le Lun 19 Oct - 9:01

Bonsoir les amis, Je me suis présenté correctement et ce sera ma première question pour vous. Pourquoi ma petite Citroën n'a que peu de puissance ? Je vous commente un peu plus ma petite voiture. J'ai réparé le moteur, J'ai adapté un distributeuyr de Seat 600 (Je vous mettrai des photos), et elle a son carburateur d'origine. J'aimerais savoir quel numéro de gicleur. Mon auto est incapable de monter en première un pente prononcée. Pour cela, je me demande si il ne faut pas augmenter le numero de gicleur ? ou est-ce qu'il faut corriger l'allumage ? Dans ma présentation, je vous ai demandé si vous connaissez les données techniques du moteur en référence au point d'allumage. A combien de degrés est le point d'allumage avant le PMH ? A combien de millimètres cela équivaut sur le piston ?

Merci les amis et salutations depuis Cordoue (Espagne)

El Pajero

c3

Message  c3 le Lun 19 Oct - 9:06

Bonjour El Pajero et bienvenue sur le Forum,

En ce qui concerne le point d'allumage, d'après la documentation, il est situé à 17 degrés avant le PMH c'est à dire 2.5 mm avant le PMH sur le piston. ça, c'est pour la théorie. Avec les essences actuelles (98), l'idéal est de compter entre 7 et 10 dents sur ta couronne de démarreur et caler ton allumage à ce niveau.

Peux-tu nous dire quel carburateur ? Carburateur Bronze, ou carburateur Solex (AHD, ou autre ?) En fonction du modèle, nous te donnerons les indications en matière de gicleur.

Bon courage !

c3

c3

Message  landmannnn le Lun 19 Oct - 11:29

N'oubliez pas que nos petites voitures n'ont pas un pouvoir énorme....

landmannnn

Message  pajero le Lun 19 Oct - 22:28

Buenas noches compañeros, muchas gracias por la información, esto mismo es lo que estaba buscando. Os lo agradezco enormemente ya que andaba un poco perdido, os ayudaré en todo lo que me sea posible, gracias de nuevo amigos. Saludos desde Córdoba.

Pajero

Bonsoir camarade, je vous remercie beaucoup pour l'information, c'est ce que je cherchais. Je le remercie pour vous énormément depuis que je suis un peu perdu, j'ai aidé du tout que je peux, Merci encore amis. Salutations de Cordoba.

Pajero

pajero

Message  Fer le Lun 19 Oct - 23:47

et le compression du moteur c'est ok?
Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé