présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  MARYLA le Sam 8 Aoû - 12:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d'une 5HP de 1923 ou 1924 Question c'est un coupé 2 places que certains appellent "coupé docteur" j'ai un doute sur la dénomination car je croyais que ce dernier était une conduite intérieure donc non découvrable ?
J'ai acheté en état mon ancienne en 2009, mais je ne la conduis que depuis 2 ans, et en été ! car j'appréhende la conduite avec les pédales inversées.
elle est de couleur jaune et a été entièrement restaurée par son ancien propriétaire.
Loin de tourné comme une horloge, mon "bolide" est très caractériel, et nous sommes souvent sur le bas côté de la route, les manches retroussées.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Toujours en activité dans le bâtiment mon mari à 62 ans et possède aucune notion en mécanique. Votre forum se trouve être pour moi, je l'espère, une mine de renseignements.
Nous sommes domiciliés dans le 77 sur OZOIR LA FERRIERE.  Si toutefois un de vous est situé dans ma région, nous serons heureux de pouvoir présenter notre C3 et peut être échanger sur le sujet....
Je vais tâcher de joindre une photo, mais c'est pas gagné....
url=http://www.servimg.com/view/19290904/3][/url]
Je vous souhaite à tous un bon mois d'Août sur nos routes de campagne.
MARYLA
MARYLA

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  JEAN PIERRE le Sam 8 Aoû - 22:42

bonjour et bienvenue
l appellation exacte de chez Citroën est cabriolet
JEAN PIERRE

Message  c3 le Mar 25 Aoû - 8:33

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous sommes quelques uns à habiter dans le 77. Ce sera un plaisir d"échanger et pourquoi pas s'aider !

A bientôt

c3

c3

Message  MARYLA le Mar 25 Aoû - 8:53

Bonjour,
Merci pour votre accueil Jean Pierre et C3. Pour info, nous serons j'espère à PROVINS77 pour la fête de la Moisson samedi 29 et dimanche 30/08.
Je dis "j'espère" car la C3 est très capricieuse et peut à tout moment nous laisser en carafe sur le bord de la route....
Pour ceux que cela dit de voir une brochette de nos chères anciennes.Shocked ... Alors peut-être à très bientôt.
MARYLA

MARYLA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut