Foutage de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foutage de gueule

Message  jmc60 le Mar 10 Fév - 10:15

Bonjour à tous,

Au sujet de la collection Baillon, vente Artcurial de rétromobile, avez-vous une idée de la somme atteinte par la seule 5hp de cette vente qui était dans un état pitoyable ? Non ? Je vous l'annonce, elle a été vendue au prix ttc de 24 000 € , le véhicule avait été expertisé entre 800 et 1200 €! (Pour avoir vu son état, elle ne les valait pas) C'est impensable, que l'on puisse annoncer des prix bas pour faire venir des gens à la vente surtout que cette voiture ne valait même pas les 800€ (évaluation par un expert de Artcurial) et que les messieurs de cette société de commissaires priseurs aient trouvé un acquéreur assez con pour en donner 24 000€ , j'hallucine. Ces gens de Artcurial ont dû s'en mettre plein les poches et une fois de plus suite à leur action, au battage médiatique notre patrimoine est parti je ne sais où. Des imbéciles bourrés de fric, parce que c'est la mode de posséder une voiture ancienne on acheté ces véhicules qu'ils ne feront que revendre dans quelques années en espérant faire un bénéfice attirés qu'ils sont par l'argent sans jamais  avoir profité de ces belles voitures. Alors je me dis nos petites 5hp dans l'état dans lequel nous les maintenons valent une fortune préservons les de tous ces mécréants voleurs et stupides acheteurs.
A plus. Twisted Evil
jmc60

jmc60

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut