AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES

AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES Empty AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES

Message  JEAN PIERRE le Jeu 23 Oct - 19:06

j ai trouvé un site ou l on retrouve des amortisseurs neufs ainsi que leurs pièces détachées
il y a aussi beaucoup de pièces intéressantes particulièrement les retros
je vous met le lien

http://www.completeautomobilist.com/categories

JE PENSE QUE CA VA FAIRE DES HEUREUX
JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES Empty Re: AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES

Message  danisoly le Sam 25 Oct - 19:35

Bonjour Jean Pierre,

Merci pour l'information, je suis allé sur le site et il y a beaucoup de modèles, est-il possible de connaître le bon type pour une 5hp avant et arrière ?
Il faut aussi des points de connexion sur le châssis et sur la traverse avant respectivement pont arrière. Où peux-ton trouver ces pièces ?

Bonne soirée
Daniel
danisoly
danisoly

AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES Empty AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES

Message  vriet robert le Sam 25 Oct - 19:58

il faut bien entendu aller sur le cite en français pour avoir les explications: voir aussi vintages-supplies c'est la même boîte, pour la 5 HP il faut le modèle le plus petit en poids.
ensuite il n'y a rien sur étagère pour la fixation ni rien en documentation, il faut se pencher sous les voitures pour voir les différentes adaptations faites au fil du temps car rien n'est vraiment d'origine et faire soit même les attaches (sur châssis cout il vaut mieux abandonner).
avec les anglais il faut aussi s'attende aux dimensions spéciales.
pour l'arrière c'est mieux avec que sans et pour l'avant l'adaptation est ardue et pas courante.
pour des photos de réalisations me contacter en MP.

vriet robert

AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES Empty Re: AMORTISSEURS HARTFORD POUR NOS VOITURES

Message  amicale5hp le Dim 26 Oct - 7:42

Bonjour,

Pour info,les amortisseurs Repusseau ,Houdailles, seule les cabriolets en étaient équipés sortie d'usine.

Sur la RTA,,page 138, vous avez les pièces en photo.

Amicalement,
JeanPierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Message  danisoly le Dim 26 Oct - 8:24

Bonjour,

J'ai vu cela, j'ai la RTA, mais la fixation sur la partie avant n'est pas clair, sur la doc de Willy Schaffroth (registre-5hp) on voit les deux fixations.
- une sur le châssis avec une pièce en T qu'il vend sur son site poly***
- une pièce de fixation sur un axe rond parallèle au châssis (qu'il vend également), cette pièce ronde, c'est quoi exactement, je ne pense pas que cela soit la barre de direction !

Je vais contacter Robert Vriet en MP pour voir les photos d'adaptations.

Merci pour ces infos
Daniel
danisoly
danisoly

Message  Fer le Dim 26 Oct - 8:51

un copain a fixé les modeles av sur les longerons du chassis dessous les ailes av et il rallonge les bras mobiles jusque au dessus le pont av. Ce bras sont d' une 40cm maintenant.
Fer
Fer

Message  5HP31 le Dim 26 Oct - 10:47

Bonjour,

Pour le plaisir : http://hprints.com/Hartford_Silentbloc_1928_Art_Deco_Style_Lithograph_PAN_P_Poiret_Yan_Dyl-8924.html

et ici aussi bien entendu : http://amicale5hp.forumactif.com/t167-nouveau-en-5hp-1922

A+
5HP31
5HP31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé