dessin a l'echelle pour verification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dessin a l'echelle pour verification

Message  cantet bruno le Lun 30 Juin - 17:44

Bonjour à tous, j'ai presque fini ma caisse en bois de mon torpédo 2 places mais j'ai un doute sur un galbe de bois au niveau du pare brise.
Je pense que les bois qui mon servi pour la fabrication provenais peut être d'un autre modèle ?
Qui pourrais me faire un croquis à l'échelle 1 du galbe extérieur que ce soit sur les bois ou sur la tole aucune importance.
Je ne sait pas si je m'explique bien mais c'est la partie qui se trouve en dessous du pare brise et le pied avant au niveau de la porte.
Juste 10cm à remonter sur le pare brise et 10 cm à redecendre sur le pied avant ca doit tenir sur une feuille A4

Merci à tous

Cordialement Bruno

cantet bruno

Revenir en haut Aller en bas

galbe bois

Message  claudejean le Dim 26 Oct - 17:14

je dois avoir des plans mais pas à l 'echelle , je viens d'acheter une 5hp 1922 cul de poule , et j 'ai pas mal de docs , peut etre je possede ce que tu cherches , mais si je trouve faudra me donner tes coordonnees pour te l'expedier , mais d 'abord je dois chercher , me rappeler si je tarde à repondre ? par ailleurs je dois rentrer un stock de pieces mecaniques de ce modele et vais les mettre à disposition dans la mmesure du possible ; Cordialement ? claudejean

claudejean

Re: dessin a l'echelle pour verification

Message  cantet bruno le Dim 26 Oct - 20:42

Salut Claudejean et merci de te pencher sur mon problème mais j'ai trouvé ce que je voulais en prenant des côtes sur une voiture lors d'une bourse d'échange.
On ne sait jamais si tu as un conjoncteur dijoncteur d'origine en rabe, (le rond avec les deux plots dessous) je suis preneur

Cordialement Bruno

cantet bruno

disjioncteur ;

Message  claudejean le Lun 27 Oct - 11:37

pour l 'instant je n 'ai encoore aucune piece , je suis entrain de negocier , me reste une dynamo avec des charbons neufs à monter , me rappeller plus tard , car je n 'ai pas la liste complete des pieces que je dois negosier . Cordialement .

claudejean

Re: dessin a l'echelle pour verification

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut