anipassion.com

5HP TORPEDO d'origine

5HP TORPEDO d'origine Empty 5HP TORPEDO d'origine

Message  NAPSTER le Lun 5 Mai - 22:37

Cela fait déja 6 mois que j'ai mon 5 HP incomplet et non d'origine, j'essais de prendre des renseignements sur le forum, sur internet, et dans les bouquins mais je n'arrive toujours pas à avoir tout les renseignements nécéssaire pour le remettre en strict état de sortie d'usine, d'où mes questions :

Tout les 5HP était-il identique à la sortie d'usine ou chacun avait ces spécificité comme pour les voitures artisanale ?

Si possible et avec votre aide, je voudrais faire de ce sujet un guide pour la remise à l'origine de nos 5 HP (je sais je suis méticuleux sur le sujet mais je suis comme ça !).

En premier lieux je voudrais savoir quel est l'implantation exact de tous les éléments sur la planche coupe feu ?

Ensuite quel est le cheminement de tous les câbles ?

Merci d'avance pour votre contribution, si cela est possible car je comprend bien que ces autos sont vielles et que les 5HP totallement d'origine ne court pas les rues (peut-être n'y en a t'il plus d'ailleurs ?).

NAPSTER
NAPSTER

Revenir en haut Aller en bas

5HP TORPEDO d'origine Empty Re: 5HP TORPEDO d'origine

Message  amicale5hp le Mar 6 Mai - 8:35

Bonjour Napster,

Bonne idée, surtout pour te faire plaisir.

Ne voulant pas te décevoir,mais il existe en fouillant bien des documents d'époque .

Un autre plaisir de chercher également !!

Pour un Torpédo,le trèfle le tableau bord ne comportait que deux accessoires. Le commutateur d'éclairage et l’ampèremètre.

Amicalement,
Jean Pierre

amicale5hp

http://amicale5hpsandillon.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas